GUIDANCE DES DRAGONS pour la pleine lune du 22 août 2021



Comme symbolique de cette lune, les Dragons me montrent une vision étonnante, il s’agit d’un homme au milieu d’une forêt luxuriante, dont les traits se confondent avec ceux du jaguar : dans un seul être je vois alternativement l’un et l’autre.

Le ressenti qui est lié appelle aux forces de la Terre, et aussi à celles du ciel (dans le sens galactiques et évoluées), et à l’homme qui doit choisir en conscience la juste place.


Après quelques recherches, je comprends que m’est apparu « L’homme-jaguar », un esprit olmèque lié au jaguar, être primordial de la culture olmèque.


Les Olmèques sont un très ancien peuple de l’Amérique précolombienne, qui s’est épanoui bien avant les les Mayas et les Aztèques et dont la culture est assez méconnue. Un des traits les plus marqués de l'art olmèque est l'omniprésence du jaguar.. Il apparaît sous de nombreuses formes, plus ou moins anthropomorphisé ou stylisé.


Selon Les Cartes médecine; Découvrir son animal-totem de Jamie Sams et David Carson, « La médecine du Jaguar est celle de l’intégrité et de la droiture. Sa mission est d’anéantir les aspects négatifs de la conduite humaine. Le Jaguar condamne la conduite inappropriée et récompense ceux dont l’intégrité personnelle et la droiture sont impeccables.

Gardez votre dignité, votre dévotion et votre compassion, en mettant de l’avant votre honnêteté et votre rectitude en dépit des mauvaises influences.

La médecine du Jaguar nous enseigne que l’intégrité personnelle accepte et pardonne les erreurs, et qu’elle autorise humblement les changements de direction afin de permettre à l’esprit rééquilibré de triompher encore une fois. »


Je vous livre leur message exactement tel que je l'ai reçu* :

« Nous vous saluons très chers Amis de ce monde en grande transformation.


Les structures anciennes s’effondrent, prenant des formes qui peuvent vous apparaître violentes. Cela se passe en vous, dans votre foyer, dans votre pays ; cela se déroule sous vos yeux, ailleurs, partout, à travers des désordres intérieurs, des bouleversements naturels ou des prises de décisions aberrantes, des prises de pouvoir tyrannique. Absurdité, déraison, folie, aliénation…


Sachez vous extraire du marasme et des fureurs véhiculés globalement, afin de vous garder dans la paix.


Ne sous estimez jamais l’onde émise par vous même quand vous irradiez la paix intérieure, même pour quelques secondes.


Ce monde n’a pas besoin de plus pensées et d’émotions qui cristallisent tourments, désolations et peines.

Soutenez votre Terre en vous soutenant vous même, dans la recherche et l’entretien quotidien en vous de la paix, de la justesse, de la confiance et de la joie.


Soyez, vibrez, rayonnez ce que vous voulez voir et vivre. Nous savons à quel point cela peut être difficile en ces temps de transformation ou déséquilibres et malaises vous semblent partout. Gardez la foi, nous vous assurons l’avènement certain de la Lumière !


Cela est peut-être encore invisible à vos yeux, toutefois le temps des justes, de l’harmonie et de la fraternité est déjà là, bien présent.


Cette lunaison invite à des prises de conscience et vous rappelle vos potentiels de créations. Méditation, contemplation, temps d’arrêt et calme favoriseront des guérisons en douceur.


Nous vous aimons. Nous sommes les Dragons de la Lumière Arc En Ciel. »



(illustration auteur inconnu)

*transmis par le collectif de dragons qui se nomment eux mêmes "Les Dragons de la Lumière Arc En Ciel" et avec lequel je travaille


Pour commander votre guidance, faire une séance en direct, un soin énergétique personnel, un nettoyage de lieux ou un atelier avec les Dragons c’est ici : https://www.ledragondecristal.com/mes-services

Posts Récents