top of page

Le soin des Relations - soin Intemporel et collectif avec les Dragons du 17 juillet 2024


Avec ce soin on parle de relations, de connexions, de fraternité, de rencontres, de réunion, de se relier ou de laisser aller dans la paix.

 

La plus importante des relations est d'abord celle avec soi-même !

Et il est essentiel de nourrir notre besoin fondamental de s'aimer, de s'accepter (dans ses faiblesses, ses défauts, ses peurs), de se faire la paix, de s'autoriser à s'exprimer autant dans ses Oui ! que ses Non !, d'être compatissant envers soi-même et son histoire personnelle, afin de créer plus de relations de qualité avec l'extérieur.

Cet extérieur peut être entendu au sens large, c'est à dire qu'il peut concerner le collectif humain, ou des personnes, connues ou inconnues, des animaux, des environnements, lieux, activités, etc.

 

Ce soin pose l'intention de dynamiser et de faire circuler l’énergie de l’affection, du respect, de la compassion pour soi et à l’intérieur de soi, afin que cette énergie nourrisse la relation à soi-même.

Plus cette énergie est vitalisée à l'intérieur, plus on la rencontre dans ses rapports avec l'extérieur.

 

Ce soin des Dragons souffle une force structurante reliant le relationnel à des vibrations de sagesse, d'évolution lumineuse et d’innovation.

De plus, le soin aide à nettoyer, à libérer des émotionnels liés aux relations en général et qui ont encore besoin d’être réglés, corrigés, abandonnés... 

En favorisant le respect et l'amour de soi, il permet aussi de progresser avec discernement dans son environnement relationnel.

Les Dragons disent : "Nourrir la relation à Soi, c'est croître et s'enrichir, autant qu'enrichir ses relations et le monde, sourire des Dragons."



(illustration Drachenmeiger)

Commentaires


Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Instagram Social Icon
Le Dragon de Cristal
Le Dragon de Cristal
Le Dragon de Cristal
bottom of page