top of page

Le Soin du Solstice : retour de participants


Voici en partage le retour de participants au soin collectif du Solstice avec les Dragons. C'est un soin qui nourrit nos plexus solaires, qui fortifie le rayonnement personnel et qui ouvre sur des possibilités personnelles, une direction ou une clarté de quelque chose, plus ajustée à soi même.


1/ « Bonjour Christelle, Je te remercie, ainsi que les dragons, pour ce soin.

Je n'ai pas fait de visualisation, mais je ne me suis jamais senti aussi enjoué de suivre mon être intérieur vers ce qui le fait vibrer, comme une guidance intérieure. Je me suis senti exalté de l'intérieur pendant les 24/48 heures qui ont suivi le soin.

Merci encore. »



2/ « Encore une fois c'était un très beau soin.

A la connexion j'ai retrouvé mon dragon et on était très ému de se retrouver, il y avait beaucoup de tendresse, de chaleur et de bonheur d'être ensemble.

Dans le ciel, il y avait des dragons qui volaient partout et le ciel était violet/rose. C'était la première fois que le ciel avait cette teinte particulière.

Puis mon dragon à soufflé et une bulle transparente s'est formée autour de nous.


Il a de nouveau soufflé sur moi  et là j'ai senti corporellement qu'il me faisait un soin comme si il m'enlevait toutes les toxines du corps, mais aussi les angoisses, et tout ce qui peut être nocif pour moi. Et en même temps, pendant le soin, je voyais des filaments qui partaient de l'intérieur de mon corps pour aller se coller sur la parois de la bulle, et au  final la bulle est devenue noire, opaque...

Puis mon dragon a soufflé du feu et là, il y a eu comme un vortex et tous les filaments toxiques ont été aspirés par le vortex, consumés et transmutés dans la lumière.

C'était magnifique de voir que la bulle redevenait transparente, d'autant plus que nous étions dans l'univers en train de naviguer.


Je me sentais toute propre, autant extérieurement qu'intérieurement, et surtout apaisée et j'étais heureuse de le partager avec mon dragon.

Et puis on a atterri dans un pré et là j'ai senti qu'il se passait quelque chose d'important...

Il faut dire que j'avais posé une question au dragon avant le soin (une intention d’être éclairée, guidée sur quelque chose).

Mon dragon était vraiment content, presque excité de partager une surprise avec moi.

On est sorti de la bulle, il y avait un chemin.

A un moment, il y a eu une rivière et un pont pour traverser et mon dragon m'a fait un grand et large sourire comme pour dire « ca y est, vas y »...

et là je me suis vue dans le futur et ça a répondu à ma question !!!

J'étais vraiment contente surtout que c'était tres positif et le dragon disait « ais confiance »


Voila mon retour de soin, c'était top ! »


(Illustration Dragarta)

Commentaires


Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Instagram Social Icon
Le Dragon de Cristal
Le Dragon de Cristal
Le Dragon de Cristal
bottom of page