GUIDANCE DES DRAGONS pour la pleine lune éclipsée du 10 janvier 2020

 

Comme symbolique de cette lune, les Dragons me montrent une illustration, parmi le millier d'images que j'ai sur eux. Il m'a fallu un peu de temps pour la retrouver...Elle présente une pleine lune, une grande chute d'eau, la nuit, un dragon, et 2 personnages. L'un regarde vers la cascade, la lune et le dragon, et l'autre ignore, continuant ce qu'il est en train de faire.

Tout ce qui est représenté là est équivoque.

L'eau renvoit à la sphère émotionnelle, la nuit se rapporte à tout ce qui est caché et qui demande à être mis en lumière, et qui le sera par la pleine lune justement, ce qui est vu et ce qui est nié est exprimé par les personnages.

Se regarder en face et avancer en conséquence demande du courage, c'est sûr, mais ce qui est nié finit toujours par nous rattraper. Je nous souhaite la sagesse et la puissance intuitive du coeur pour aller au-delà de l’illusion, de la tromperie et accéder à la vérité.

 

Je vous livre leur message exactement tel que je l'ai reçu :


 


 


 

« Nous vous saluons très chers amis, voyageurs sur ce monde. Beaucoup d'entre vous ont cette irrépressible impression de venir d'ailleurs et c'est le cas. Cependant, c'est ici que vous avez choisi de vous investir un temps et d'y apporter votre lumière et la puissance de votre cœur.

 

Nous ne ferons pas de grands développements sur ce passage lunaire, il a son importance, certes, et vous pourrez ressentir un avant et un après.

 

Il sera surtout très fortement ressenti et marquant pour ceux qui sont vivement invités à se repositionner dans le Cœur, sincèrement, et à s'ouvrir à leur conscience éternelle. Ce que vous appelez « l'éveil » en général.

 

L'émotionnel sera la sphère la plus impactée, invitant à des regards sur des ombres intérieures, à des guérisons du passé, encore, à des pardons, à un apprentissage encore plus poussé de l'acceptation des émotions dans l'instant et à des prises de distance sur celles ci pour les dépasser.

Comprendre qu'elles ne sont pas vous. Ni ce qui se joue dans votre mental. Que vous êtes bien plus cela.

 

Apprendre la transcendance des émotions, voilà bien l'impact majeur de cette lunaison.

S'illuminer depuis l'intérieur, pour irradier à l'extérieur. C'est un chemin que les maîtres ascensionnés ont fait et que vous faites aussi. Pour mieux vous aligner à qui vous êtes réellement.

 

Chacun ressent, vit et reçoit à sa mesure, tout est juste. Nous ne nions pas certaines difficultés que vous pouvez traverser. Toutefois, sachez aussi regarder là ou sont les facilités et les cadeaux, si simples soient ils.

 

Soyez remerciés et honorés pour votre travail et votre présence ici, et soyez assurés que vous êtes soutenus.

 

Nous vous aimons. Nous sommes les Dragons de la Lumière Arc En Ciel. »


 

 


 

(Illustration Kate Pfeilschiefter)


 


 

Pour commander un soin, une séance ou votre guidance personnelle avec les Dragons, rendez-vous sur la page de mes services : https://www.ledragondecristal.com/services

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives
Please reload

Rechercher par Tags
Retrouvez-nous