Le soin de la boussole - soin collectif avec les Dragons du 17 mars 2021


La boussole est le repère des voyageurs. Elle est un soutien sécurisant pour être amené à bon port, et permet de ne pas perdre le nord, ni la raison.

A l'extérieur, boussole, compas, carte, rose des vents, sont des instruments d'orientation qui guident tout voyageur dans ses explorations du monde pour prendre les bonnes directions.

À l'intérieur de soi, il en est de même. La boussole intérieure est cet axe symbolique, immatériel et cependant fondamental pour conserver son orientation dans ses choix d'exploration. Elle est ce guide personnel qui aide à diriger sa vie dans la bonne direction, pour réaliser ses rêves et ses ambitions.

Ce soin suggéré par les Dragons est une invitation à élargir ses horizons, à explorer des voies inédites, à la fois internes et externes.

Il est un soutien pour aller de l'avant, pour s'ouvrir à de nouveaux chemins et explorations. Et il permet de renforcer la boussole intérieure qui aide à s'ancrer au milieu des changements, des déplacements voir des perturbations.

Les dragons disent : "S'ouvrir à de nouvelles voies d'explorations, à la fois intérieures et extérieures, est un vecteur de développement et d'expansion. Ce soin est une aide à se positionner dans un axe subtil, à la fois solide et droit, tout en restant confiant et actif dans ses mouvements."

ce soin a pour objectifs de :

> élargir ses horizons, internes et externes

> se soutenir dans la découverte de soi et de ses chemins de vie

> garder le cap et l'espoir

> s'amener vers de nouvelles explorations et orientations, intérieures et extérieures

> renforcer sa stabilité, sa sécurité et son équilibre intérieur


Pour participer c'est ici :https://www.ledragondecristal.com/soins-collectifs

Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Instagram Social Icon
Le Dragon de Cristal
Le Dragon de Cristal
Le Dragon de Cristal