GUIDANCE DES DRAGONS pour la pleine lune du 18 janvier 2022



Comme symbolique de cette lune, les Dragons me montrent l’image vue du ciel de ce volcan situé dans l’archipel des îles Tonga dans l’océan pacifique et qui est entré en éruption il y a quelques jours. Le volcan est sous marin et pourtant il a occasionné l'une des éruptions les plus puissantes des dernières décennies dans le monde, avec un effet boule de neige de phénomènes environnementaux.


Ce symbole choisit par les dragons n’est pas pour nous parler d’une lune super puissante mais davantage pour nous inviter à revenir à notre intériorité, et à reconnaître ce qui en nous a besoin d’être transformé, évacué, digéré, transcendé avant que cela arrive à l’implosion ou à l’explosion.


Ce retour et ce regard à l’intérieur, qu’il soit un temps d’arrêt que l’on s’offre ou qu’il initie la mise en place d’un travail plus approfondit,permettra en tous cas de s’aider soi même, de se purifier, de prendre de la hauteur, de renouveler son feu intérieur, d’évoluer.

Je vous livre leur message exactement tel que je l'ai reçu* :

« Nous vous saluons très chers Amis de ce monde. Tout a une incidence sur tout, tout est en inter action et en inter connexion en permanence, dans l’infiniment petit comme dans l’infiniment grand. Ainsi, les configurations cosmiques ont autant leurs influences que les palpitations et manifestations de l’Être Terre. Tout participe à créer la transformation et l’évolution.


Au même titre que cette pleine lune, les ondes émises par les expressions actuelles de Terre sont des vecteurs de révolution qui favorisent les prises de conscience et les repositionnements.


Avancer vite ou lentement n’est pas le sujet ; cheminer avec ouverture et confiance à son propre rythme et en veillant à son axe personnel, là est la voie.


Accepter sa sensibilité et les remontées émotionnelles éventuelles.


Les émotions ne sont ni bonnes ni mauvaises, elles sont simplement. Dans une incarnation humaine, leur existence est à comprendre et non à nier. Les nier ou les ignorer serait comme de laisser couver le feu sous la glace, jusqu’à l’explosion, ou l’implosion, c’est selon.


Progresser dans la connaissance de soi et la sagesse intérieure, c’est regarder ses émotions sans se laisser envahir ou déborder. Apprendre à les exprimer avec maturité participe à les transcender et à se garder dans un alignement sain.


Nous vous aimons. Nous sommes les Dragons de la Lumière Arc En Ciel. »


(illustration Lumaris)


*transmis par le collectif de dragons qui se nomment eux mêmes "Les Dragons de la Lumière Arc En Ciel" et avec lequel je travaille


Pour participer au prochain soin collectif avec les Dragons, le Soin des Sésames, c’est ici : https://www.ledragondecristal.com/soins-collectifs


Pour commander votre guidance, faire une séance en direct, un soin énergétique personnel, un nettoyage de lieux ou un atelier avec les Dragons c’est ici : https://www.ledragondecristal.com/mes-services

Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Instagram Social Icon
Le Dragon de Cristal
Le Dragon de Cristal
Le Dragon de Cristal