GUIDANCE DES DRAGONS pour la nouvelle lune du 1er avril 2022


Comme symbolique de cette lune, les Dragons me montrent un artichaut. L’artichaut est issu du Cardon sauvage, une variété de gros chardon. D’ailleurs, sa fleur est un énorme et magnifique chardon bleu, qui émerge des "écailles" qui nous servent de nourriture.


Dans "La Symbolique des aliments, la corne d'abondance" de Christiane Beerlandt, on lit que : « L’Artichaut dit : "Viens tout près de toi-même, de ton corps, et ne te perds pas dans un tas d'activités et de choses accessoires, ou dans les autres... qui finiraient par devenir pour toi plus importants que TOI-même !"

Mais l'expérience de cette radieuse force vitale qui fait vibrer les fibres de son corps n'est possible que si l’être humain cesse de vouloir contrôler, retenir, garder, s’impliquer, surveiller tout autour de lui... de vouloir être toujours de la partie, comme si rien ne pouvait s'accomplir sans lui.

Il doit apprendre à lâcher-prise ! Il ne doit surtout pas garder la main sur tout ce qui l'entoure... Il ne doit pas se morceler à propos d'autres personnes, d'autres tâches ; il ne doit pas s'éparpiller en devoirs et responsabilités qui dépassent ses limites. Il a en premier lieu la responsabilité de se libérer lui-même, d'entrer dans la Joie de son Moi Vivant. "Retire-toi un peu dans ton domaine et éprouves-y la joie de ton Être - indépendamment des autres" dit l'Artichaut. »


Ainsi, cette nouvelle lune s’inscrit dans une ambiance de renouvellement ; des énergies qui vont s’installer, se diffuser progressivement. En attendant, l’attitude conseillée est celle du lâcher prise et de la confiance, confiance en soi (son corps, son être) et confiance aux processus naturels.


Je vous livre leur message exactement tel que je l'ai reçu* :

« Nous vous saluons très chers Amis et artisans de la Lumière. Soyez confiants, même si tout en apparence vous incite à perdre espoir.


Vous êtes au bon endroit et à la bonne place pour vivre ce qui concerne les choix de votre Âme, pour vous permettre guérisons et libérations, pour grandir en conscience et en vibrations d’Amour.


La déconstruction se poursuit allègrement alors qu’on voudrait encore vous faire croire le contraire. L’effondrement des vieux systèmes, obsolètes et fallacieux, est acté ; le temps des chimères et des imposteurs touche à sa fin.


Il se peut pourtant qu’à certains moments vous ressentiez un intense découragement. Il n’est en effet pas facile de progresser dans un décor qui tombe en ruines de toutes parts, au sens propre comme au sens figuré.


Vous ouvrez des voies, vous avez ce courage, soyez en remerciés et bénis.


Cette lunaison ouvre la porte à des courants nouveaux et rafraîchissants. Pour en bénéficier au mieux, le conseil est d’éviter l’éparpillement, de revenir en son noyau et à son corps.


Lâcher prise en confiance est s’ouvrir à soi et à la Vie.


Nous vous aimons. Nous sommes les Dragons de la Lumière Arc En Ciel. »

(illustration auteur inconnu)


*transmis par le collectif de dragons qui se nomment eux mêmes "Les Dragons de la Lumière Arc En Ciel" et avec lequel je travaille

Pour commander votre guidance, faire une séance en direct, un soin énergétique personnel, un nettoyage de lieux ou un atelier avec les Dragons c’est ici : https://www.ledragondecristal.com/mes-services

Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Instagram Social Icon
Le Dragon de Cristal
Le Dragon de Cristal
Le Dragon de Cristal