GUIDANCE DES DRAGONS pour la nouvelle lune du 15 novembre 2020



Comme symbolique de cette lune, les Dragons me montrent une guirlande de houx.


Le houx a de nombreux liens avec les traditions druidiques et féériques : les druides croyaient que le soleil ne quittait jamais les plants de houx, toujours verts en hiver, et il était dit que les fées et certains esprits de la forêt vivaient dans ses buissons.


Globalement, pour les anciens européens, le houx, par ses feuilles épineuses, offrait une énergie de protection. Il repoussait les mauvais esprits et les foudres du ciel. On retrouve aussi cette croyance chez certains amérindiens de l'est de l'Amérique du nord, qui plantaient du houx près de leurs habitations pour se protéger.


Dans différentes approches de soins avec les fleurs, les elixirs floraux de houx permettent d’apaiser les états d’âme négatif et dont la réactivité est excessive, et de retrouver un sentiment d'harmonie intérieure


Entre les symbole du lierre de la dernière pleine lune, et celui houx pour cette nouvelle lune, il est rappelé que nous sommes assurément guidés et protégés dans les processus de changements personnels et collectifs, compliqués et houleux, actuellement traversés ; et ce d’autant mieux si nous veillons à être aligné à soi en toute transparence.


Je vous livre leur message exactement tel que je l'ai reçu* :

« Nous vous saluons très amis. Vous l’avez compris, veillez à conserver un état d’être le plus centré possible, pour traverser ces passages, ou se conjuguent à la fois une atmosphère cosmique intense et un contexte planétaire de tensions.


Ces brassages en tous genres affectent, nettoient, révèlent.


Ne sous-estimez pas votre pouvoir et celui de votre coeur, malgré un contexte qui parle de censure et d’impossibilités. Rappelez vous de focaliser vos intentions et votre énergie sur les possibilités d’ouverture que vous vous donnez dans votre développement personnel.


Alors qu’à l’extérieur, les jeux de pouvoir sont frelatés et les egos exacerbés, un dialogue personnel d’ouverture, d’amour, de douceur et de compassion est le plus fondamental.


Pour vous même avant tout, offrez vous affranchissement, audace, autonomie, indépendance, transparence et liberté dans les mots que vous vous dites, dans les actes que vous posez, dans les permissions que vous vous donnez.


Accompagnez votre propre changement avec force, bienveillance et Lumière. Vous êtes protégés.


Nous vous aimons. Nous sommes les Dragons de la Lumière Arc En Ciel. »

*transmis par le collectif de dragons qui se nomment eux mêmes "Les Dragons de la Lumière Arc En Ciel" et avec lequel je travaille


(Illustration Jorge Jacinto)

Pour participer au prochain soin collectif sur l'énergie argent avec les Dragons, c’est ici : https://www.ledragondecristal.com/soins-collectifs


Pour commander votre guidance, faire une séance en direct, un soin énergétique personnel, un nettoyage de lieux ou un atelier avec les Dragons c’est ici : https://www.ledragondecristal.com/mes-services

Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Instagram Social Icon

© par Le Dragon de Cristal

  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • Icône sociale YouTube