GUIDANCE DES DRAGONS pour la nouvelle lune du 10 juillet 2021



Comme symbolique de cette lune, les Dragons me montrent des artichauts.


L’utilisation de ce légume remonte à des millénaires. Les Égyptiens l’utilisaient dans leurs hiéroglyphes pour traduire l’idée de la fragilité humaine. Son utilisation dans les anciennes médecines grecques et romaines remonte à plus de 3000 ans.

En effet, l’artichaut à de nombreuses propriétés thérapeutiques et notamment digestives : c’est un excellent dépuratif des organes digestifs dont le foie.


Dans La Symbolique des aliments, la corne d'abondance de C.Beerlandt, l'Artichaut dit :"Retire-toi un peu dans ton domaine et éprouves-y la joie de ton Être, indépendamment des autres."

On y lit aussi que l’artichaut invite au calme intérieur. A se soucier beaucoup moins de ce qui se passe autour de soi, à sortir de cette tendance à s'occuper des autres ou dans toutes toutes sortes d'activités, afin de « manifester son véritable Noyau Ensoleillé et à vivre à partir de celui-ci. »


Cette lune agit comme un catalyseur, selon ce qui doit être mis en lumière et/ou libéré, digéré en chacun, pour un plus grand retour à soi.


Je vous livre leur message exactement tel que je l'ai reçu* :

« Nous vous saluons très chers frères de la planète Terre. Cette lunaison participe à libérer résistances et trop pleins émotionnels. Elle éclaire des angles ignorés et invite à de nouvelles perspectives plus évolutives.


Dans un contexte propice à l’instabilité, aux tensions et aux doutes, il peut être pertinent de se tenir éloigné des concentrations et frénésies collectives et des grouillements de foule.


Alors qu’une quantité d’êtres voudraient pourtant y croire et faire comme si, plus rien ne peut être ni ne sera ‘comme avant’.


Ces moments présents nécessitent une importante attention à soi et à toutes ses parties.


Repos et instants d’arrêts permettent prises de conscience, régénération et saines prises de décisions ou de passage à l’action.


Nous vous aimons. Nous sommes les Dragons de la Lumière Arc En Ciel. »




(illustration auteur inconnu)

*transmis par le collectif de dragons qui se nomment eux mêmes "Les Dragons de la Lumière Arc En Ciel" et avec lequel je travaille


Pour participer au prochain soin collectif avec les Dragons, le soin de l'Eau c’est ici :https://www.ledragondecristal.com/soins-collectifs


Pour commander votre guidance, faire une séance en direct, un soin énergétique personnel, un nettoyage de lieux ou un atelier avec les Dragons c’est ici :https://www.ledragondecristal.com/mes-services

Posts Récents