GUIDANCE DES DRAGONS pour la nouvelle lune du 6 mars 2019

 

Comme symbole de cette lune les Dragons me montrent des racines. A ce sujet, ils disent : « Stabilisez vous dans vos racines, votre ancrage. Puisez y ce qui vous stabilise, la confiance. Nourrissez les, cultivez les. Rien de ce qui vient de l'extérieur pour vous donner confiance ne vaudra ce que vous puisez en vous même comme force et assurance. »

 

Je vous livre leur message exactement tel que je l'ai reçu :

 


 

« Nous vous saluons très chers humains, très chers amis, voyageurs actuels sur la planète Terre.

 

Vous n'avez pas idée des forces actuellement en présence et en confrontations, c'est heureux, cela vous dépasserait et vous ferait peur.

N'ayez pas peur, laissez aller la peur, travaillez à évacuer vos peurs. Elles ne vous racontent pas les bonnes choses et ne vous invitent pas sur les bons chemins.

 

Cette lune va encore être une source, une occasion de dégagement à ce niveau. Faites au mieux, mais essayez au moins d'identifier, de prendre conscience, de conscientiser ce qui vous fait avancer. Cela est il nourri, engagé par la/les peurs, ou par votre Cœur ?

 

Vous êtes encore en chemin d'apprentissage à ce sujet. Vous tentez de faire le travail ou vous l'évitez, c'est selon. Mais quoiqu'il en soit nous entrons dans des temps ou la peur qui guide les pas vous fera vous confronter à un mur, ou à plus de peurs, c'est selon aussi.

 

Ayez confiance, cultivez la confiance, cultivez le rayonnement divin en vous.

Prenez des douches de Lumière. Prenez des bains. Prenez et faites tout ce qui élève vos vibrations. Changez vous les idées au besoin, si vous vous sentez envahis par la peur.

 

Attention à vos mots, vos actes et vos décisions. Remettez les à plus tard si vous sentez un accroissement du flou en vous, et quand cela n'est pas clairement dicté par votre intérieur.

Il n'y a pas d'urgence. Il y a à trouver un positionnement juste pour vous même en accord avec votre cœur, non à soulager les peurs. Elles ne disparaîtront pas et s'invitent particulièrement en cette lunaison.

Soyez attentifs, soyez intransigeants avec cela. Vous allez peut être vous trouver confrontés à des situations, des expériences ou des personnes qui font remonter les peurs. N'ayez pas peur, sourire des Dragons.

 

Tout ce qui sera conscientisé à ce niveau et donc dégagé pendant ce temps vous servira pour plus tard, et le reste de votre vie.

Ayez confiance, soyez honnêtes avec vous même et faites vous aider au besoin. Nous vous guidons du mieux que nous pouvons pour peu que nous soyons entendus. Rappelez vous que votre cœur sait tout et qu'il vous conduira à votre juste place. Ayez confiance.

 

Nous vous aimons, nous sommes les Dragons de la Lumière Arc En Ciel. »

 

 

 

 

Pour commander un soin, une séance ou votre guidance personnelle avec les Dragons, rendez-vous sur la page de mes services : https://www.ledragondecristal.com/services


 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives
Please reload

Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Instagram Social Icon