GUIDANCE DES DRAGONS pour la nouvelle lune du 9 septembre 2018

9 Sep 2018

 

Alors au niveau des symboliques de cette lune, c'est assez marrant.

D'abord les dragons me montrent à plusieurs reprises un artisan qui travaille le cuir ou le tissu, et je sèche à trouver la signification de ce symbole. Jusqu'à ce qu'ils me disent le mot «définition». Et la 1ère définition que je lis résonne avec la guidance reçue. Artisan, sens 1 : travailleur manuel à son compte, sens 2 : cause, responsable, de quelque chose. En bref, on est des créateurs responsables de nos vies, de nous même et de nos créations (au sens de: nous créons ce que nous expérimentons dans la vie).

Ça, visiblement, va vraiment falloir l'intégrer ! J'vous rassure pour moi aussi des fois c'est compliqué ;)

 

Et à côté du mot artisan, je tire une rune et celle qui sort c'est «Isa», rune associée à la glace, en tant que principe concentrateur. Isa indique une situation bloquée ou qui évolue lentement mais en profondeur ; qu’il faut opérer un recentrage sur soi-même, et reprendre une certaine indépendance par rapport aux autres, mettre en valeur ce que nous avons d’unique en nous, et qui nous distingue des autres. Cette rune va bien avec l'artisan qui fait ses propres créations et avec les notions d'intégration, de calme et de musique qu'il faut pas faire trop vite pour cette lunaison ;)

 

Je vous livre leur message exactement tel que je l'ai reçu:

 

 

« Très chers humains, très chers amis, nous vous saluons et vous remercions.

Soyez encouragés dans vos créations. Et prenez et apprenez un peu plus votre responsabilité en cela.

 

L'été a été compliqué pour beaucoup d'entre vous, à des niveaux qui dépendent de chacun. L'automne s'annonce plus calme, dans le sens qu'il va être un moment d'intégrations de tout ce que vous avez traversé et voulez accomplir. Beaucoup, qui se sont sentis bloqués ou entravés dans leurs envies et leur cheminement, vont sentir un dégagement.

 

Pour autant, il convient de bien accompagner ce moment d'intégration présentement actif. Car il va vous permettre de développer force et idées et d'ouvrir, de vous ouvrir, à de nouvelles créations.

 

Prenez donc soin de vous, acceptez un peu de calme, accompagnez votre corps, votre véhicule terrestre et personnel.

Cette lunaison est assez douce. Profitez en.

N'allez pas plus vite que la musique ou évitez de mettre la charrue avant les boeufs. Sourire des dragons. Détendez vous.

 

Et prenez encore et toujours la responsabilité de qui vous êtes, de qui vous voulez devenir, de ce que vous voulez créer et vivre.

 

Dégagez passé et schémas inutiles en conscience.

Choisissez vos focus : peur ou courage-amour ?

 

Votre cœur est grand, offrez lui le meilleur. Autorisez vous le.

 

Nous vous aimons et vous bénissons. Nous sommes les Dragons de la Lumière Arc En Ciel. »

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts Récents

June 19, 2020

Please reload

Archives
Please reload

Rechercher par Tags