Retours de participants au soin Harmonisation d'Equinoxe


Voici en partage le retour de voyage de participants au soin collectif avec les Dragons,le soin Harmonisation d’Equinoxe. Ce soin a connecté beaucoup d’énergies pour aider à s’équilibrer, mais aussi beaucoup d’énergies remplies de protection, de sain détachement, de sérénité,.

1/ « Le Dragon m'entoure de sa queue. Elle se remplit de doré / or.

Nous nous retrouvons en altitude sur un rocher très haut où il y a du vide - j'avoue que je ne me sens pas très bien, c'est vide, comme du brouillard , j'ai le vertige - je sens l'angoisse monter : le dragon m'entoure de sa queue et me montre le bas : je vois des gens / voiture tout tout petit on dirait des fourmis , c'est plutôt amusant, on rigole avec mon dragon et on essaie de distinguer ce qu'il se passe.


Nous nous retrouvons sur un volcan en ébullition, c’est très impressionnant le bruit, la chaleur et ça bouillonne et s'agite de partout - sensation de chaud de peur qui commence à m'envahir: le dragon me rassure en me serrant avec sa queue et me montre l'intérieur du volcan. Je vois de magnifiques couleurs brillantes et vives dans la lave. C'est juste magnifique de voire toutes ces couleurs à l'intérieur du volcan, on dirait des rubis, des diamants etc de toutes les couleurs.


Enfin Je me retrouve en pleine mer avec des vagues impressionnantes: la pluie, la tempête se déchaîne et nous sommes sur une toute petite île : l'impression que les vagues vont nous engloutir, encore une fois je sens une panique m'envahir. Le dragon tout en m'entourant de sa queue protectrice et rassurante, crée une bulle d'énergie protectrice autour de nous. (violette). Nous regardons le spectacle tranquillement. C'est particulièrement agréable à voir quand on est a l'abris. Puis il me fait signe de regarder en face, dans les vagues et je vois comme si la mer est transparente avec tous les animaux marins qui nagent, dansent tranquillement dans l'eau (notamment des baleines) : c'est beau, apaisant, agréable ... Un magnifique spectacle !


Le dragon me dit :

tu es invitée à t'ancrer profondément en toi - nous te protégeons et sommes là à chaque instant. Dans chaque situation il y a de la beauté, de la joie, de l'originalité de la transparence à observer - les situations ne sont pas celles qu’elles paraissent : changer son regard va aider à dédramatiser.

Se décoller des situations et des émotions aide : nous avons une émotion mais nous ne sommes pas cette émotion/ situation / ce problème/ cette maladie, etc ; la plus grosse difficulté est que nous nous identifions aux émotions que nous vivons et qu'elles deviennent nous. C'est pour cela que la Saine colère est intéressante car elle permet de sortir de soi sa problématique, de s'en détacher.

Nous ne sommes pas une chose, une émotion, une situation, un problème, etc, nous sommes bien plus que ça : avoir et être sont 2 choses différentes ! »

2/ « Je me sens bien en équilibre. Hier ou avant-hier, je me suis redressée alors que j'étais accroupie et je suis tombée quasi nez à nez avec une toile d'araignée. La toile était magnifique et grande et très proche de moi et je pense qu'il n'y avait pas la bêbête dedans. Ouf car je n'aime pas trop.


Bref, mais ça m'a fait un truc super hallucinant à l'intérieur de moi: je me suis sentie comme l'araignée, posée dans les airs comme par magie, au milieu de sa toile et en équilibre. Difficile à expliquer mais le ressenti était ouf. J'en ai encore des frissons.

Et ça m'a pris dans tout le corps, un sentiment d'équilibre (équinoxe), de profonde sérénité, d'être à ma place, d'être ultra puissante mais modestement, genre à ma place, ni trop ni trop peu. Mais connectée à tout en fait. Un truc de ouf. (…)

Comme si j'avais connecté un truc que je devais connecter il y a longtemps et que j'avais oublié; même si je ne sais pas bien quoi; j'ai l'impression que le lien s'est refait. C'est ultra génial comme sensation. »

3/ « J'ai été accompagnée d'1 dragon d'eau qui semble m'être très familier et de 4 autres dragons. Beaucoup d'informations m'ont été transmises au moment où je les ai rejoint dans le désert. Nous étions autour d'un feu de camps. J’ai vu chacun très distinctement. Ils sont magnifiques et très différents les uns des autres. Ensuite le dragon ma emmené vers la plus haute montagne, le soleil était levant.

Il me disais qu'a la manière dont les serpents muent et se débarrassent de ce surplus de peau, il faut que nous le fassions aussi, mais avec nos vieilles habitudes, dogmes, pensées. Et que de toute façon, les temps futurs ne nous permettront plus tant de lourdeur. Je me suis allégée à ses côtés.

De retour au feu de camps, ils me disent qu'ils vont bientôt m'aider dans mon projet pro "la communication animale" et que je pourrais demander leur aide pour les soins et les communications.

C'était un très beau rendez-vous ! »

4/ « Hier soir quand j'ai demandé "ma,mon " dragon(e) de venir me voir, je me suis endormi. Je ne me souviens jamais de mes rêves depuis mes 9 ans (…) sauf que [là je me souviens et] c'était très bref : en fait j'ai eu l'impression que ça a duré 1 minute...j'etais comme dans le film la guerre des mondes....j'ai vu ces machines, mais il n'y avait pas de guerre comme dans le film, c'était juste pacifique ! comme si c'était leur monde »

5/ « J'ai trouvé le dernier soin très étonnant, pas du tout comme d'habitude pour moi.

La veille du soin, au moment de me coucher, quand je ferme les yeux, je vois comme une gigantesque porte d'où sort une lumière intense qui s'ouvre et j'aperçois de toutes petites silhouettes noires car très lointaines qui traversent cette porte. Puis je m'endors.


Le jour du soin, impossible de remettre la main sur ton mail préparatoire, je décide donc de faire sans ;) Et là, je ferme les yeux et je revisualise la même scène que la veille, la scène est plus nette, une porte s'ouvre dans la nuit étoilée laissant apparaître une lumière extraordinaire, un moment j'ai l'impression d'être au cœur du soleil, puis les silhouettes que je voyais la veille viennent désormais vers moi et représentent des personnes tout à fait incarnées.


La première est un chef/sage incas qui vient vers moi et me prend dans ses bras. Je ressens que ce sont des retrouvailles ! puis il me met un diadème sur la tête. Vient ensuite un roi/griot d'Afrique qui me prend dans ses bras également. Puis c'est au tour d'un sage asiatique avec une longue barbe blanche et des longs cheveux blancs qui fait de même.

Je me retrouve ensuite au sein d'une tribu de pygmées et nous progressons dans la jungle.

La dernière chose dont je me souvienne c'est de me voir en sirène nager librement dans les fonds marins!

Un voyage très étonnant, le mot entendu étant "retrouvailles". »

Remarque : ne vous sentez pas frustré en lisant les voyages d'autres personnes ; se comparer ne sert à rien!

Certaines personnes qui font les soins collectifs tous les mois depuis le début ont vu leurs visualisations et projections de conscience prendre de l’expansion avec le temps et l’entraînement. Ce n’est pas forcément le cas pour tous et ce n’est pas grave ! Car visualiser n’est pas obligatoire pour recevoir le soin ! Un petit rappel sur ces visualisations non obligatoires ici :

https://www.ledragondecristal.com/single-post/la-visualisation


Ainsi, lors d’un soin collectif avec les Dragons, peu importe que vous ayez des visions/informations /ressentis détaillés ou absolument rien, tout est juste dans l'instant pour chacun. Que vous le conscientiser clairement ou non, vous êtes assurément accompagnés par les Dragons !



(Illustration Niken Anindita aka Megatruh)


Pour commander votre guidance, faire une séance en direct, un soin énergétique personnel, un nettoyage de lieux ou un atelier/formation avec les Dragons c’est ici : https://www.ledragondecristal.com/mes-services

Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Instagram Social Icon
Le Dragon de Cristal
Le Dragon de Cristal
Le Dragon de Cristal