top of page

Retours de participants au soin Union avec les Animaux


Voici en partage le retour de quelques participants au soin Union avec les Animaux, qui nous ont transmis de beaux messages de sagesse, de fraternité et d’invitation à cultiver l’instant présent.


Au sujet de ce soin, d’une profonde richesse et pleines de subtilités merveilleuses, les Dragons disent : « Ce soin est particulier, il unit dans la fraternité et dans l'Amour les consciences et les énergies, celles des Animaux, les Vôtres et les Nôtres. Il y a des forces et des courants qui s'alchimisent au bénéfice de tous et du Tout.»



1/ « Quand je me connecte au soin, je me retrouve dans mon lieu habituel avec un énorme dragon aux très grandes ailes.

Après de belles retrouvailles, on se retrouve dans une clairière et je me retrouve assise sur une grande pierre encerclée par une ronde d'animaux (il y a de toute sorte d'animaux) - on dirait un cercle protecteur dont je suis au centre - c'est tres agréable, je me sens entourée et soutenue - l'énergie est forte - mon dragon est à côté de moi, souriant.

Une fleur sort de mes mains : c'est une tres belle et grosse fleur rose (une pivoine je crois) - mon dragon souffle dessus et la fleur se désintègre en poussière d'énergie qui va vers tous les animaux. C'est juste magnifique à voir !

Puis le dragon commence à faire des mouvements bizarres (comme si quelque chose sortait de lui) -il gigote au point que je m'en étonne. Il ouvre l'aile droite et en sort .... un crocodile !!!!. Il se dirige vers moi (je suis en confiance car c'est le soin des dragons, car sinon c'est pas trop mon kiff les crocodiles) et il se tourne pour me montrer son ventre que je chatouille. C'est comme des retrouvailles...je le prend dans mes bras, émue.

Puis le dragon ouvre son autre aile et là j'entends un bruit particulier et je vois une baleine. Une grande baleine qui est dans l'eau. Il y a beaucoup de respect vis à vis de cette baleine. On communique par la pensée et elle est là pour moi !

Je sens que ces 2 animaux sont hyper importants, je ressens que c'est mes animaux totem... Je me sens en communion avec le cercle des animaux, mes 2 animaux totem et mon dragon »


2/ « Ce soin a été super sur 2 ressentis:

Le 1er était un ressenti fort que quand je pensais à mon animal, en l'occurrence Shanti (mon grand chien adoré), en fait je créais non seulement la connexion mais aussi l'existence de ma pensée. Le fait de penser à quelque chose le créait. Je l'ai vu et surtout ressenti. C'était fort. Comme un espace de création, un tunnel d'énergie entre lui et moi ou ce à quoi je pensais se réalisait.

La 2eme conséquence du soin a été avec Gaïa (ma belle petite chienne ex-maltraitée), la relation avec elle a toujours été complexe et plus difficile qu'avec Shanti de part ses premières expériences de vie traumatisantes et sa difficulté à faire confiance à l'humain. Depuis le soin, elle est plus apaisée, heureuse de vivre et sereine. Et surtout, elle communique avec moi de manière limpide. On se "parle" sans problème maintenant et elle s'ouvre à moi.

2 magnifiques cadeaux. Merci beaucoup »


3/ « Pour ma part, j’ai vu la chouette qui m a dit de ne plus avoir peur du noir [accepter ses parties sombres est s’accepter dans son entièreté], et le cheval blanc ...et mon tambour m’ est apparu pour me parler... merciii »


4/ « A l'occasion du dernier soin j'ai été accompagnée de beaucoup d'animaux !

J'ai fait la visualisation en deux fois car le soir du soin, je n'ai pas eu le temps d'aller au terme que j'étais déjà partie...

Le soir, à ma connexion, est apparu est grand dragon bleu nuit avec des ailes où scintillaient comme pleins de petits miroirs multicolores. Le dragon m'a longuement pris dans ses bras puis nous nous sommes retrouvés en pleine jungle où j'ai vu la fée Clochette et comme des lucioles scintiller. Le dragon et moi nous tenions les mains et une lumière blanche et laiteuse s'est mise à scintiller de ce contact, c'était très beau !

Et très vite une sorte de spirale/ruban de lumière rose/orange est apparu et j'ai eu très vite la visite d'un aigle, d'un lion, d'un requin, de dauphins... Le dragon m'a ensuite invité à monter sur son dos et nous avons voyagé au "pays des nuages", c'est ce nom qui m'est venu. Je voyais beaucoup de maisons/châteaux comme perchés sur des collines et baignés de nuages.

Et je me suis endormie.

Le lendemain j'ai voulu recommencer la méditation et le même dragon m'est apparu au même endroit, m'a de nouveau pris dans ses bras et s'est mis à me bercer comme on berce un enfant.

Puis, nous nous sommes retrouvés au même endroit, dans la jungle, et ce coup ci nous nous sommes bien tenus les mains mais nous faisons une ronde en tournant, c'était très joyeux ! Le cercle formé par notre ronde au sol est soudain devenu très lumineux, la même lumière que celle formée au contact de nos mains la veille.

Puis à un moment nous nous sommes arrêtés de tourner et le dragon a déployé son aile droite. Est alors apparu un lion. Je savais que c'était mon chaton qui se présentait à moi sous cette forme (je remarque que mon chaton se présente toujours à moi sous cette forme maintenant, soit en lion, soit en lionceau). Il n'arrêtait pas de rugir, je comprenais qu'il me demandait d'en faire autant désormais. Une fois que j'ai conscientisé ça il s'en est allé.

Lorsque le dragon a déployé son aile gauche, c'est un hibou grand duc qui est apparu, et lui c'est sur ses yeux qu'il attirait mon attention, ses yeux étaient magnifiques et de couleur orange.

De bien belles rencontres encore une fois 💕💜

Je remarque que je suis très soutenue par le monde animal et les plantes en ce moment 💕💜 »


Ce soin est intemporel, vous pouvez le commander ici : https://www.ledragondecristal.com/soins-collectifs


Pour faire un accompagnement personnalisé avec les Dragons, guidance, séance, soin énergétique personnel, un nettoyage de lieux ou un atelier c’est ici: https://www.ledragondecristal.com/mes-services


Illustration artiste auteur inconnu )


Remarque: ne vous sentez pas frustré en lisant les voyages d'autres personnes; se comparer ne sert à rien !

Certaines personnes qui font les soins collectifs tous les mois depuis le début ont vu leurs visualisations et projections de conscience prendre de l’expansion avec le temps et l’entraînement. Ce n’est pas forcément le cas pour tous et ce n’est pas grave ! Car visualiser n’est pas obligatoire pour recevoir le soin ! Un petit rappel sur ces visualisations non obligatoires ici:

Ainsi,lors d’un soin collectif avec les Dragons, peu importe que vous ayez des visions/informations/ressentis détaillés ou absolument rien,tout est juste dans l'instant pour chacun. Et que vous le conscientiser clairement ou non,vous êtes assurément accompagnés par les Dragons !

コメント


Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Instagram Social Icon
Le Dragon de Cristal
Le Dragon de Cristal
Le Dragon de Cristal
bottom of page