top of page

Retours de participants au soin Espoirs et Rêves


Voici en partage le retour de quelques participants au soin Espoirs et Rêves, soin collectif avec les Dragons. C'est un soin tout en douceur et en profondeur en même temps qui replace chacun des participants sur une route souhaitée ou espérée, un chemin du coeur qui est propre à chacun.



1/ « Le soir du soin, je me suis endormi sur mon canapé sans rien y comprendre...lol^^

J'ai donc refait le soin le lendemain et voila ce qui en découle : Je n’ai pas eu le temps de me présenter à mon dragon, il ma prit au vol, il y a des moments comme çà, quand ça urge…. Il m’a déposé direct sur le pont du voilier. Ma première lanterne était pour le monde actuel….., une fois la lanterne-lumière dans les airs, elle est devenue un feu d’artifice multicolore donnant naissance à un vortex.

La seconde lanterne pour mieux m’aimer moi même et mes espoirs, une fois la lanterne-lumière dans les airs, elle est devenue un feu d’artifice en forme de cœur. Mes autres demande pour mon Être : soins et connaissances dans le but de l’unité et autres, j’ai pris et déposé une lanterne sur la proue du voilier et mon dragon l’a allumée d’une flamme dorée. Celle-ci a transformé le voilier en couleur or et le voilier volait dans les airs sous une poudre d’or.

(…) Pour finir le voilier s’est transformé en une magnifique baleine qui est retournée dans les profondeurs des mémoires. »

2/ « Super le soin. !

Peu de visions mais d'énormes ressentis surtout au niveau du plexus solaire.

Lorsque les lanternes se sont envolées doucement dans les airs j'ai ressenti énormément de soins, de légèreté, d'amour enveloppant et sans m'en apercevoir tout de suite, mes boulets aux pieds (les non-dits, les émotions refoulées depuis la petite enfance...) se sont cassés.


J'ai depuis le soin pris conscience de pas mal d'auto censure,

comme : "à quoi cela sert-il de rêver vu que ça ne se produira jamais " ou bien : "ça ne sert à rien de rêver, sinon ça se saurait", ou : "à part se faire mal avec des rêves qui de toute façon ne se produiront jamais"... bref, pleins d'entraves aux rêves et aux processus de création de SA vie, entraves complètement inconscientes bien sûr...

Ça a bien dépoté et depuis, je me sens toute légère et décomplexée de pleins de choses dont je n'avais pas du tout conscience.

Me reviennent en mémoire des vieux souvenirs du temps où je rêvais, ou je construisais des cabanes dans le jardin et où je prenais le thé avec mes poupées sous un drap en dessous du cerisier pendant des heures au printemps...des émotions et des ressentis de l'époque sont remontés à la surface et une reconnexion à cette petite fille que j'étais à l'époque.

Bref, fort puissant et très doux à la fois comme une maman qui prend soin des rêves de son enfant. »

3/ « J'ai trouvé ce soin très doux, c'est vraiment le mot qui est venu .

J'étais avec mon dragon, on était sur un ponton tous les 2 à regarder la mer qui était calme, juste quelques vaguelette et le bruit de la mer, c’était très tranquille et apaisé.

Devant nous il y avait plein de lampions de toutes les couleurs : mon dragon me dit que c'est les rêves de tous les participants au soin...

Mes propres lampions encore éteints m'attendaient tranquillement.

Pour faire mon 1er vœu, j'ai pris le 1er lampion et il était énorme (en même temps c'était mon voeu le plus cher du moment). Je l'ai dit à voix haute et mon dragon a soufflé dessus et le lampion s'est envolé dans le ciel. C'était très beau et j’ai ressenti un sentiment de sérénité et en même temps le sentiment que le voeu allait se réaliser, vraiment comme une évidence ! On a regardé le lampion s'envoler avec mon dragon le sourire aux lèvres, avec le sentiment que c'était comme si je postais une lettre/demande à l'univers et qui allait vraiment se réaliser !

Puis on a trouvé d'autres lampion pour les autres voeux et à chaque fois j'avais le coeur en joie car je sentais que c'était ok !

Mon dragon était avec moi et on était heureux !

On était là sur ce ponton a regarder tous ses lampions et les voeux et c'etait juste parfait !


ah j'oubliai aussi : pour chaque voeu j'ai eu un petit cadeau qui est tombé sur moi quand le lampion du vœu s'est envolé ! Par exemple je fais le souhait d'accompagner des patients qui me payent, et là une liasse de billets qui tombe ! j'ai aussi reçu un rubis + une bouteille de vin;^^) les objets était justes parfaits dans leur représentations ! »

Ce soin du Feu de Joie est intemporel, vous pouvez le commander ici : https://www.ledragondecristal.com/soins-collectifs


Pour faire un accompagnement personnalisé avec les Dragons, guidance, séance, soin énergétique personnel, un nettoyage de lieux ou un atelier c’est ici: https://www.ledragondecristal.com/mes-services


(Illustration Clockbirds)

Remarque: ne vous sentez pas frustré en lisant les voyages d'autres personnes; se comparer ne sert à rien !

Certaines personnes qui font les soins collectifs tous les mois depuis le début ont vu leurs visualisations et projections de conscience prendre de l’expansion avec le temps et l’entraînement. Ce n’est pas forcément le cas pour tous et ce n’est pas grave ! Car visualiser n’est pas obligatoire pour recevoir le soin ! Un petit rappel sur ces visualisations non obligatoires ici:

https://www.ledragondecristal.com/single-post/la-visualisation

Ainsi,lors d’un soin collectif avec les Dragons, peu importe que vous ayez des visions/informations/ressentis détaillés ou absolument rien,tout est juste dans l'instant pour chacun. Et que vous le conscientiser clairement ou non,vous êtes assurément accompagnés par les Dragons !

Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags