top of page

Retours de participants au soin du Feu de Joie


Ce soin du Feu de Joie est une vraie célébration pour l'Être. Il diffuse gaieté, allégresse, réjouissance et ravissement en les Coeurs. C'est évidemment un soin très en lien avec le Feu, dans son sens sacré : le Feu en tant que Lumière, illumination, force d'expansion.

Des Phénix se sont joints aux Dragons à l'occasion de ce moment.

Les énergies du Phénix sont solaires et représentent la transformation par excellence. On abandonne l'ancien pour renaître. On renouvelle ses systèmes/ organisations/ architectures intérieurs.

Avec ce soin des Dragons et les énergies des Phénix, il peut vous être apporté clarté et une vision (intuition, perception, compréhension) renouvelée sur certaines choses dans votre vie.


Les Dragons disent : "Vos Êtres intérieurs et divins sont profondément joyeux de réaliser ce soin qui libère de vielles structures et de schémas usés."

Voici en partage le retour de voyage de quelques participants à ce soin collectif avec les Dragons :

1/ « J'ai trouvé le soin d'hier très beau ! Quand je m'y suis connectée je me suis retrouvée dans les remparts d'un château, à la nuit tombée. M'est apparu un dragon que je ressentais comme très doux et sympathique avec une couleur dans les mêmes tonalités que la nuit.

Après nous être longuement pris dans les bras , nous nous sommes retrouvés dans une clairière où se déroulait une scène de banquet avec des elfes et le petit peuple. J'avais pour ma part une très longue chevelure et une magnifique robe blanche médiévale. Je portais également un bijou de front.

Quand le Dragon m'a soufflé dessus, j'ai ressenti beaucoup de joie et j'ai vu une vieille architecture partir par l'arrière puis tomber au sol.Je suis devenue très lumineuse.


Je me vois ensuite la plier avec soin, la mettre sous mon bras et la déposer dans la coupe pour le feu de joie. Cette coupe m'est apparu en or et comparable à celle qui figure sur l'as de coupe du tarot.


Ensuite, je vois une très puissante lumière blanche laiteuse, comme une aube qui se lève.(…) Je vois ensuite des champs de lumière bleue aigue marine. Puis un oiseau qui se transforme et prend son envol (c'est amusant, ce matin, je suis tombé exactement sur l'oiseau que j'ai vu lors de mon voyage, je t'envoie la photo). Après, je vois d'autres champs et chants de couleurs, dans les roses, les verts. Puis, je me suis endormie !

Un bien beau voyage ! »

2/ « Je me retrouve avec mon dragon et après s'être salué et fait un grand câlin (où je ressens des frissons) on se retrouve dans une grande et belle clairière.

Il fait nuit mais c'est très agréable, beau et apaisant le ciel est parsemé d'étoiles

On entend du monde autour de nous

Je regarde près de moi et je vous pleins de lutins rigolos et de nains s'activer on dirait qu'ils préparent un banquet.

Ils sont très actifs, en joie (chantonnant) et je vois pleins d'animaux avec eux (notamment une biche)

Je vois sur la table pleins de fruits et je comprends que cela symbolise l'abandance

Tout de fait dans une ambiance joyeuse et animé de joie

Puis le dragon souffle et en même temps je sens des bouts de vieilles peaux partir

Toute ma peau mû et tombe par terre

C'est très particulier mais je vois ça comme un Cadeau

Il me dit : ‘Tu es sur un nouveau départ. Laisse l'ancien partir. Regarde ce qui émerge, ce qui s'offre a toi. Et maintenant profites de toute cette abondance.’

Super soin. Et j'ai beaucoup aimé ce changement. »

3/ « J avais posé l intention de faire peau neuve, que toutes mes attentes, colères…soient remerciées et effacées …gratitude pour mon travail personnel …Et que 2023 soit l année du changement.

Durant le soin, j ai ressenti une libération au niveau de mon cœur, mes poumons et mes viscères.

Mes épaules déchargées et ma structure osseuse se remettre en place.(...)

Merci à toi de nous permettre d accéder à ce soin qui est magnifique et puissant.

Merci aux Dragons et aux Phénix de se rendre accessible et de nous aider à avancer vers l Amour. »

4/ « Avec mon Dragon..quand je l'ai observé..il brillait de mille feu. Il m'a demandé de rentrer en lui. Un œuf autour de moi c'est alors construit pour faire le voyage. Une fois arrivé dans cette clairière, il y avait des êtres de différents mondes galactiques, certains océaniques et des sortesde guerriers ‘protecteurs du temps’..enfin c’est que je ressens.

Il y avait un grand plan d'eau et en son centre une pyramide surmontée d'une grande vasque en or. Chaque être avait son propre moyen de s’y rendre en passant sur l'eau. Mon Dragon m’a aidé à faire peau neuve...et au fur et à mesure que je sentait cette chaleur du cœur et que ma peau tombait, un bouclier aux 7 couleurs de l'arc en ciel se dessinait sur ma peau pour remplacer l'ancien moi. (…) Puis nous avons festoyé après le retour de tous les êtres renaissants...merci. »

5/ « Le soin s'est déroulé très bizarrement pour moi. Comme dans un autre espace temps simultané sur une très longue période et parfois très rapide aussi.

A la lecture de la proposition du soin j'étais euphorique et ça matchait très bien dans l'énergie. J'étais contente, pleine d'énergie et vraiment ultra contente à la perspective du soin. J'étais hyper boostee.

Ensuite, tu as proposé ton mail préparatoire au soin et à chaque fois en fait, ça me fait des choses direct: perceptions, ressentis, images, 3e œil qui s'ouvre etc...

Je ne sais pas bien ce que c'est, mais je suis accompagnée depuis le soin (avant la date du soin d’ailleurs) par une forme géométrique qui ressemble à un genre de méduse, c'est une énergie très forte un peu comme les baleines, les tortues, les dauphins et les éléphants. Bref, une grosse énergie qui est la à m'accompagner. Pas du tout humaine mais très proche de moi.

Et , 3e étape dans le soin: l'image d'un manteau d'écailles ou de peau de serpent qui mue en fait. Mais des écailles très étranges, étincelantes pleines de codes et d'informations, d'énergies. Difficile à décrire. La peau qui s'en va qui tombe aux pieds et que je récupère et apporte dans le feu. Mais avant de la mettre dans le feu, l'image la plus intense c'est que je garde cette peau et je suis autour du feu, entourée de pleins d'êtres surtout non humains. Et la peau est vivante en fait. Et par moment, ça éclate dans un scintillement, comme une information qui sort de la peau et moi, j'attends, calmement autour du feu. C'est posé, calme (ça contraste avec toute l'énergie que je te décrivais juste avant à l'annonce du soin).


Et enfin, 4e étape dans la matière: quand je veux quelque chose très clairement, je l'obtiens de plus en plus vite. Si je ne l'obtiens pas, je l'accepte et accepte ce qui vient à la place sans trop d'énervement et d'énergie dépensée. Acceptation en fait.

Par contre, avec les gens, tout en restant cordiale, polie et ouverte à leur structure, je ne me mets plus en dessous. Et comme avant, je m'écrasais beaucoup et l'autre passait toujours toujours en priorité, j'ai l'impression de m'imposer mais en vrai, je prends juste ma place, ma place juste. »

Ce soin du Feu de Joie est intemporel, vous pouvez le commander ici : https://www.ledragondecristal.com/soins-collectifs


Pour faire un accompagnement personnalisé avec les Dragons, guidance, séance, soin énergétique personnel, un nettoyage de lieux ou un atelier c’est ici: https://www.ledragondecristal.com/mes-services


(Illustration Fleeting Ember)

Remarque:ne vous sentez pas frustré en lisant les voyages d'autres personnes; se comparer ne sert à rien !

Certaines personnes qui font les soins collectifs tous les mois depuis le début ont vu leurs visualisations et projections de conscience prendre de l’expansion avec le temps et l’entraînement. Ce n’est pas forcément le cas pour tous et ce n’est pas grave ! Car visualiser n’est pas obligatoire pour recevoir le soin ! Un petit rappel sur ces visualisations non obligatoires ici:

https://www.ledragondecristal.com/single-post/la-visualisation

Ainsi,lors d’un soin collectif avec les Dragons, peu importe que vous ayez des visions/informations/ressentis détaillés ou absolument rien,tout est juste dans l'instant pour chacun. Et que vous le conscientiser clairement ou non,vous êtes assurément accompagnés par les Dragons !

Posts Récents
Archives