top of page

Retours de participants au soin de la Mandragore


Voici en partage le retour de quelques participants au soin de la Mandragore. Au sujet de ce soin, les Dragons disent : "Appui, protection, renfort, Inventivité, fertilité, créativité, floraison, sont les énergies connectées avec ce soin."


Extraits de retours de participants :


1/ » En me connectant au soin j'ai ressenti un très fort sentiment d'amour de mon dragon. Je sentais sa présence vraiment soutenante !

Puis nous sommes allés dans une salle en forme de dôme. Il y avait plein de lucioles qui éclairaient la salle (comme un ciel étoilé). J'ai croisé un dragon vert crachant du feu qui traversait la salle. Il semblait effrayant mais je n'avais pas peur. On aurait dit un gardien protecteur.

Puis mon dragon m'a soufflé dans les mains et une belle coupe est apparue d'où il est sorti : une épée, un casque, un bouclier, une armure. Puis j'ai vu un vieillard avec une torche (on aurait dit l'ermite dans le tarot de Marseille) et une couleur bleu très claire.

Mon dragon me dit : tu es une vieille âme qui va éclairer le monde (d'où l'image de l'ermite). Tu vas ouvrir la voie et c'est pour ça que tu as besoin d'une armure pour te protéger car tu es devant. Garde confiance. »

Puis un magnifique paysage féérique luxuriant s'est installé devant moi ! »


2/ »A l'occasion du soin, je me suis sentie accompagnée par les 4 éléments.

Cela a commencé par Poséidon, oui, carrément ! je me vois petite fille, lui donner une perle. Au début je suis très impressionnée par l'autorité et l'énergie qu'il dégage, sa stature. Au départ, je le vois tel un géant et très vite il devient à ma taille. Il me prend dans ses bras et nous rions de bon cœur, je sens qu'il m'explique des choses.

Je me retrouve ensuite dans un territoire assez aride, toujours petite fille, portée par un homme assez âgé, mes deux indices de temps et les mots qui me viennent sont : sumériens et Mésopotamie. Lui aussi m'explique des choses et il me montre des vignes qui poussent dans un sol aride. Pour moi, c'est la connexion à l'élément terre.

Le feu ensuite, je me retrouve la nuit autour d'un feu chaleureux avec des Amérindiens.

Puis l'air, où là je vois Eole, oui là aussi ça ne rigole pas, souffler sur une graine pour qu'elle aille quelque part.


J'ai aussi nagé avec des orques, vu des requins, des bans de dauphins.

Et la dernière scène dont je me souvienne, est d'être au milieu d'un cercle, sur une terre qui pourrait être l'Australie, avec pleins de sages humains et animaux qui se donnent la main et je le sens m'envoient beaucoup d'amour et de connaissances!

Encore un bien beau voyage 🎇🌄 »


3/ « Retour du soin: un ressenti en 1er sur la fertilité, fécondité...une grosse sensation de bouillonnement intense dans mes entrailles. Ensuite, la fertilité dans mes projets car tout s'est un peu calé à sa place: des choses vagues et en latence se sont résolues très rapidement et sans gros effort de ma part. Un peu comme une graine qui est en dormance et un petit coup de pluie et ça y est, elle se réveille et se met en place dans la terre.

Un sentiment où les autres n'ont plus la même importance : ils sont la et je reste en lien avec eux mais ils ne prennent plus le pied dans ma vie.

Et enfin, un ressenti très fort que tout ce qui se passe a l'extérieur est aussi à l'intérieur de moi. Comme si j'avais à l'intérieur exactement le monde qui se déroule devant mes yeux. (...)

Ma compréhension du monde végétal s'est grandement approfondie aussi ces derniers temps. »


Ce soin est intemporel, vous pouvez le commander ici : https://www.ledragondecristal.com/soins-collectifs


Pour faire un accompagnement personnalisé avec les Dragons, guidance, séance, soin énergétique personnel, un nettoyage de lieux ou un atelier c’est ici: https://www.ledragondecristal.com/mes-services

(Illustration artiste : Dragon Lady Art)


Remarque: ne vous sentez pas frustré en lisant les voyages d'autres personnes; se comparer ne sert à rien !

Certaines personnes qui font les soins collectifs tous les mois depuis le début ont vu leurs visualisations et projections de conscience prendre de l’expansion avec le temps et l’entraînement. Ce n’est pas forcément le cas pour tous et ce n’est pas grave ! Car visualiser n’est pas obligatoire pour recevoir le soin ! Un petit rappel sur ces visualisations non obligatoires ici:

Ainsi,lors d’un soin collectif avec les Dragons, peu importe que vous ayez des visions/informations/ressentis détaillés ou absolument rien,tout est juste dans l'instant pour chacun. Et que vous le conscientiser clairement ou non,vous êtes assurément accompagnés par les Dragons !

댓글


Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Instagram Social Icon
Le Dragon de Cristal
Le Dragon de Cristal
Le Dragon de Cristal
bottom of page