nouvelle lune sous le signe du tigre d'eau



Ce 1er février 2022 est célébré dans plusieurs pays d'Asie le nouvel an chinois, et c’est une année placée sous le signe du Tigre d'Eau qui s’ouvre aujourd’hui.


Le tigre symbolise l'indépendance, la force et l’audace. Même s’il a une grande énergie et de grandes capacités de bravoure, le tigre d’eau est sensible, intuitif, modéré : il capte et ressent les ambiances et donc les écueils et les embûches qu’il saura esquiver. Il avance avec pondération et créativité.


Ce nouveau cycle débute avec une nouvelle lune que les dragons qualifient de « dure et flexible à la fois », comme peut être l’eau aussi d’ailleurs : gelée ou fluide. Tout est question d’angle de vue, d’accepter de regarder avec maturité ce qu’il est maintenant devenu nécessaire de transformer en soi pour avancer.


Les Dragons* disent : « Gardez confiance, maintenez le cap, les modèles anciens d’une matrice mortifère s’effilochent. Cette lune ouvre à des libérations intérieures, à comprendre ce qui en soi est encore à travailler, à guérir ou à dénouer pour gagner en force, en rayonnement et en possibilités. »


Bon nouveau cycle à tous !

(photo auteur inconnu)


*transmis par le collectif de dragons qui se nomment eux mêmes "Les Dragons de la Lumière Arc En Ciel" et avec lequel je travaille


Pour commander votre guidance, faire une séance en direct, un soin énergétique personnel, un nettoyage de lieux ou un atelier avec les Dragons c’est ici : https://www.ledragondecristal.com/mes-services

Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Instagram Social Icon
Le Dragon de Cristal
Le Dragon de Cristal
Le Dragon de Cristal