Nettoyage de lieu


Coucou chers amis des Dragons ! Je vous partage un extrait d’un nettoyage de lieu de vie par les Dragons. Leur manière de procéder est à chaque fois différente, et c’est toujours fabuleux à voir et à ressentir pour moi. Dans ce cas, le nettoyage est un cadeau à un couple d’amis. La personne qui passe beaucoup de temps chez eux me disait que : " ma copine se sent très oppressée dans cet appartement, elle sait qu'elle doit le faire nettoyer, je lui fais la surprise".

Extrait du nettoyage: « Au lancement du nettoyage, un gros, un très gros dragon rouge se présente et se positionne dans le rez de jardin. Puis, je vois 3 dragons sur le toit de l'immeuble, 1 jaune, 1 noir, 1 violet/blanc. Ils me font comprendre que tout le milieu (appart, immeuble, terrain, etc) est "compliqué", problématique dans ses vibrations (…).

Les 3 dragons ont réalisé un "nettoyage global partiel de l’immeuble, car chacun doit faire sa part dans ce collectif". Je ressens en effet une légère montée en vibrations de l'immeuble en général. Le dragon rouge lui, n'a pas bougé, il veille à stabiliser/nettoyer quelque chose d’involutif qui existe dans les profondeurs du sol.(…)

Les 3 dragons arrivent enfin dans l'appartement. Ils se mettent face à face, et créent une sorte de cercle avec un centre visible. Puis, ils se mettent à tourner, à la fois sur eux même, et à la fois ensemble autour de l'axe central. Cela crée une sorte de vortex et je ressens nettement une amplification et un échauffement de l'énergie. Il y a vraiment les notions de chaleur + feu qui me sont transmises. Tout ce vortex s'amplifie, en chaleur, en intensité, en lumière.

Et là une chose étonnante s’impose à moi : je vois des écritures bouddhiques qui se mettent à scintiller, en doré-orangé très brillant ! Je comprends que ce sont les récitations bouddhiques dont tu m'as fait part et qui imprègnent l'air/atmosphère et qui sont en quelques sortes vivantes ! Elles s'activent merveilleusement avec l'énergie des dragons ! Je suis vraiment surprise et émerveillée ! (...)


Ils me disent qu'ils créent ici, dans l'appart, une sorte de "poche de lumière et d'assainissement qui nécessitera d'être entretenue pour perdurer dans ses bénéfices, du fait des nocivités liées au milieu en général".

Je vois maintenant le dragon rouge se mettre à souffler, et faisant cela, il crée sur le sol, dans le jardin entourant l'appartement, des symboles que je ne reconnais pas.Il fait aussi passer quelques caspers là ou ils doivent aller. (…) Il devient de plus en plus lumineux. Il y a une expansion de son énergie et les symboles sont comme "activés", car ils se mettent à vibrer !

Puis, d'un coup je vois une immense cascade d'eau qui se déverse dans l'appart ! Elle m'apparait comme ces merveilleuses cascades que l'on observe dans la nature, j'entends "faire circuler l'eau".

Il semble qu’il y ait, d'après les images qu'ils me montrent, beaucoup d'eau croupie et stagnante en sous sol, qui là se dilue, s'évacue, se nettoie. Cette eau contenait beaucoup d'énergies involutives qui s'y étaient cristallisées, depuis un certain temps.

Ils disent : "stagnation d'eau, stagnation des objets, stagnations des êtres, stagnation des énergies, ce lieu n'est pas propice. Envisager de le quitter ou de veiller constamment à assainir et à entretenir un équilibre eau/feu."

En résumé, ici et dans l'énergie, l'eau y est perpétuellement stagnante, et des éléments dans la matière qui symbolisent et entretiennent la circulation de l'eau mais aussi la chaleur et le feu seraient plus que bénéfiques.(...)»

Retour de la personne : « C'est fort car qd je lis ton message sur ce dragon rouge, mon corps a réagi et jamais je n'ai senti ça ! Pour l’anecdote, hier je discutais avec 1 amie qui connait bien les habitants des lieux et elle a ressenti chez le mari de ma copine comme 1 poids qui venait de se décrocher de lui ! et je n'avais pas vu ton mail avant !Je vais continuer mes lectures bouddhistes car je vois que ça a 1 impact partout. Que les bouddhas t'accompagnent, car eux aussi sont des énergies magnifiques. »

Gros bisous à vous et aux Bouddhas <3


(illustration Mathieu Leyssenne)

Pour commander votre guidance, faire une séance en direct, un soin énergétique personnel, un nettoyage de lieux ou un atelier avec les Dragons, c’est ici : https://www.ledragondecristal.com/mes-services

Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Instagram Social Icon

© par Le Dragon de Cristal

  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • Icône sociale YouTube