top of page

Le soin Surprise - soin Intemporel et collectif avec les Dragons du 19 juillet 2023


Les mots clés donnés par les Dragons concernant le soin de juillet sont : danser, lâcher prise, compagnons. Devant cette diversité de sujets, les Dragons invitent à la surprise, d'où le nom de ce soin, qui je pense sera un peu à la carte, fonction du besoin de chacun dans ce présent.

Danser est laisser le corps s'exprimer dans un ensemble de gestes et de pas. Qu'elle soit récréative, artistique, rituelle, etc, la danse a une incidence sur l'ensemble de l'Être: elle est mouvements et communications, le corps devenant l'instrument divin unique qui change de position dans l'espace, qui communique, reçoit et envoie des informations.

Le lâcher prise nous ouvre une voie des possibles : c'est en lâchant prise sans crainte que je reçois tout ce dont j'ai besoin. Loin d'être un état passif, le lâcher prise permet l’acceptation et l’adaptation aux changements.

Les compagnons font référence aux compagnons de ce monde sans distinction (humains, animaux, etc), ainsi qu'à nos compagnons de tous les autres mondes.

Les Dragons disent : "Danser, vibrer, rythmer sa vie, ses transformations, ses souhaits de changements et de croissance."



(illustration Hamm Ling)

Commenti


Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Instagram Social Icon
Le Dragon de Cristal
Le Dragon de Cristal
Le Dragon de Cristal
bottom of page