top of page

Le Soin Richesses : retours de participants


Voici en partage les retours de quelques participants au soin ‘Richesses’ avec les Dragons. Le soin participe à libérer et à mettre en lumière pour les transcender, des programmes mentaux personnels (conscients ou inconscients) qui bloquent l'énergie du recevoir. De plus, le soin vivifie l’énergie du Coeur, de la vibration d’Amour, source première des courants de richesses matérielles et non matérielles et des bénédictions.

Extraits de retours de participants :


1/ « Bonjour Christelle, J'avais envie de te faire un retour du soin par écrit, ça me permet de le ressentir à nouveau et de me connecter à cette énergie/sensation un peu nouvelle...

J'avais bcp d'envie pour ce soin, dans la continuité du soin des étoiles, de Compostelle, des arc en ciel. Et pourtant, des difficultés pour rentrer dedans. Ou plutôt dans mes ressentis...

J'ai eu bcp de joie de voir mon dragon vert, le plus proche. Gros câlins.

Je suis arrivée dans un lieu type La Comté (Seigneur des Anneaux). Et vu que ce lieu représente les travers de ma famille, c'était un peu compliqué.

Bien sûr, j'imaginais très bien les vergers et l'abondance des champs, de la nature.

J'ai fortement ressenti l'intégration du trèfle à 4 feuilles.

Près de l'arbre, peu de ressentis mais les fruits sont apparus quand même : des pommes, que des pommes ! Que des pommiers !

Pour la suite, et bien j'ai refais le soin à partir des vergers, car je sentais que je n'avais pas "vécu" le soin.

C'était plus une visualisation que des ressentis...

Donc je ne sais plus pourquoi ni comment, mais je devais ressentir l'amour, mon essence profonde. C'est propre à mon chemin : rouvrir la voie du cœur... et des choses merveilleuses arrivent !

Alors, j'ai ressenti cet amour, pour les gens, pour les arbres, pour la nature...

et les pommes sont devenues 3 à 5 fois plus grosses que dans la scène précédente !! et cela facilement, sans forcer.


Ce ressenti est vraiment très précieux. Le cœur = la richesse & l'abondance ! »


2/ « les soins ne sont plus comme avant et je les reçois comme ça d'un coup. En général quelques jours avant le soin. La, c'est que j'ai reçu une journée plein de choses concernant l'argent (pas que des euros, il y a eu des cadeaux d'information ou des choses qui se sont bien passées et vite...une sorte d'alignement qui s'est fait sur les problématiques). Et à un moment j'ai reçu l'info de "c'est ça le soin des dragons sur la richesse" et j'ai fait "ah, ok. Merci beaucoup " 😂❤️😍🥰. Donc cette fois-ci ça s'est passé comme ça pour moi. Très étrange, pas attendu ce jour là (je ne pensais pas du tout au soin à ce moment là) ni comme ça, mais bon, ça s'est quand même passé comme ça Les choses sont plus fluides je trouve. C'était bien. Étrange et inattendu mais bien. J'ai surtout aimé le petit clin d'œil des dragons qui m'ont fait "hello, c'était ça notre soin"!🥰❤️. Et j'ai fait "ah ok!!!" Genre je n'ai même pas eu le temps de m'y préparer, tout s'est enchaîné et c'est juste à la fin qu'ils m'ont dit "voilà, c'est fait". Dans la matière et en plein jour, comme ça ! »


3/ « Je te fais mon retour du soin qui fut rapide mais intense et pleins de symbolique :

A la connexion du soin je me retrouve avec mon dragon et je porte une couronne en brindille sur la tête. Elle ressemble a une couronne de reine (une tiare) avec un espace en haut pour laisser la place à un bijou. Mon dragon me souffle sur la main gauche et je vois apparaître un trèfle à 4 feuilles dans cette main. Je le colle à mon cœur et il va s'imprégner dedans. Je ressens dans mon coeur comme une ébullition, une force intense qui circule dans tout mon corps , comme des bulles de champagnes qui circule partout...

Mon dragon m'emmène dans un nouvel endroit, une prairie et de loin j'entends une fête avec de la musique et des chants. Ça a l'air super sympa et j'ai envie d'y aller mais mon dragon me dit pas tout de suite. Au cœur de la prairie, je vois un arbre nu, juste avec des branches. Il est majestueux et je me sens attiré par lui. Mon dragon me fait un signe de tête pour m'inciter à aller vers lui. J'y vais timidement avec beaucoup de respect, et avec son accord je l'enlace.

Mon cœur avec le trèfle vibre et je vois l'arbre qui petit à petit fait apparaître des feuilles, puis des fruits. C'est comme une vidéo accéléré où on voit un arbre passé de l'hiver au printemps (c'est vraiment l'impression que j'ai). Il est tres majestueux avec sa verdure et ses fruits : il y a des pommes, des poires et les fruits grossissent et envahissent l'arbre. Je me recule pour observer l'abondance de fruits. Puis des poires mûres et juteuses tombent de l'arbre et je vois une pomme d'or qui me tombe dans la main. Elle est magnifique.


Et en même temps que je reçois la pomme d'or je me vois habillé d'une magnifique robe de velours verte, comme les robes des reines du moyen âge avec une petite pochette/sacoche sur le côté où je mets ma pomme d'or. Ma tiare brille telle une couronne. Mon dragon me sourit

Puis on va en direction de la fête. On traverse un pont en bois au dessus d'une rivière (ça me rappelle un autre soin où il y avait un pont à traverser pour aller à une fête) et je vois des gens qui danse en rond, je comprends que c'est tous les participants au soin...

Quand j'arrive ils me saluent tous avec respect et je me joins à la joyeuse ronde et je vois au centre un œuf en or et je comprend que c'est un œuf de dragon. : on célèbre cet œuf.

Il y a pleins de dragons qui tournoient au dessus de nous dans le ciel.

D'un coup cet oeuf s'ouvre et je vois un bébé dragon qui sort, je suis très émue 💗

Voilà pour ce soin magnifique. Je me sens pleine de joie et de force ce matin.

Et ce bébé dragon était juste incroyable, peut être signe d'un renouveau... »


4/ »J’ai un dragon d’un beau vert lumineux qui est apparu bien que celui qui vient d’habitude est noir avec des dessins couleur feux.

J’ai suivi la visualisation qui était entrecoupée de flash.

Dans le 1er flash j’ai vu nos perroquets de jardins qui sont en tout vert avec du orange sur le front.

Pour la visualisation de l’arbre seul j’ai pensée à une Pommier ( pomme verte). Et mon mental je pense à pris le dessus. Je me suis dit que c’était trop banal et j’ai pensée à des cerises et abricots.

Dans mon 2eme flash j’ai vu notre fille aînée qui venait vers moi mais elle était près ado.

Dans le 3eme flash je me suis préparée un smoothie qui était vert.

Et pour la visio de l’énergie elle était verte et violette.

Et à l fin dû soins j’ai vu plein de perroquets de toutes tailles et couleurs qui volaient en dessus de moi, c’était magnifique 😍

Je crois que la couleur vert est associé à la prospérité »


5/ « Coucou Christelle, petit retour sur le soin. Alors l'arbre qui était devant moi était un olivier ! Le Dragon, magnifique très végétal vert avec des rameaux sur ses ailes, superbe ! M'a montré quelque chose, il m'a montré qu'il restait encore des traces de non estime de moi du à mon enfance pour résumé, et j'ai sorti cette boule d'énergie de moi, et le Dragon l'a prise et l'a mis sur la sève d'un arbre, qui l'a absorbé. De suite, l'arbre est mort, complètement recroquevillé et desséché, mort. Et puis il a enlevé cette boule d'énergie et la remplacé par de l'estime de soi (sans vanité) , et là l'arbre a non seulement repris vie mais il est devenu immense et d'une puissance incroyable, et tout le monde autour le regardait avec respect et émerveillement. Il a été fait ensuite un parallèle entre les cycles de ma vie et l'état de l'arbre. Ce fût très éloquent pour moi. Ensuite, il y a eu d'autres libérations et conscientisations très personnelles. Un soin qui fait du bien dans cette période des éclipses hautement secouante pour beaucoup ! Merci à toi et aux Dragons ! »


6/ « (…) Le dragon vert m'a invité à monter sur son dos et il nous a tous amenés sur la colline. J'ai pris le temps d'observer les personnes dans les vergers en train de changer et de cueillir des baies, des mûres et des framboises. Le dragon noir nous a montré le chemin jusqu'à un énorme arbre vraiment magnifique. J'ai fermé les yeux et je me suis connecté au trèfle présent en moi. J'ai énormément senti son énergie et j'ai eu la certitude et conviction que je mérite le succès et l'abondance en tout. Je me suis vraiment mise à y croire et j'ai ressenti plein de bonheur. Il y avait une forte couleur rouge et or qui m'entourait. Quand j'ai ouvert les yeux l'arbre était rempli de grappes de raisin vert, j'ai pris le temps de remercier l'arbre de ces cadeaux et j'en ai récolté quelques unes. J'ai eu une forte envie de manger quelques raisins. J'en ai donc goûté quelques uns, j'ai vraiment senti leur goût dans la bouche, ils étaient délicieux !(...) »


Ce soin est intemporel, vous pouvez le commander ici : https://www.ledragondecristal.com/soins-collectifs


Pour faire un accompagnement personnalisé avec les Dragons, guidance, séance, soin énergétique personnel, un nettoyage de lieux ou un atelier c’est ici: https://www.ledragondecristal.com/mes-services


(Illustration : Kameliya Angelkova)


Remarque: ne vous sentez pas frustré en lisant les voyages d'autres personnes; se comparer ne sert à rien !

Certaines personnes qui font les soins collectifs tous les mois depuis le début ont vu leurs visualisations et projections de conscience prendre de l’expansion avec le temps et l’entraînement. Ce n’est pas forcément le cas pour tous et ce n’est pas grave ! Car visualiser n’est pas obligatoire pour recevoir le soin ! Un petit rappel sur ces visualisations non obligatoires ici:


Ainsi,lors d’un soin collectif avec les Dragons, peu importe que vous ayez des visions/informations/ressentis détaillés ou absolument rien,tout est juste dans l'instant pour chacun. Et que vous le conscientiser clairement ou non,vous êtes assurément accompagnés par les Dragons !

Opmerkingen


Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Instagram Social Icon
Le Dragon de Cristal
Le Dragon de Cristal
Le Dragon de Cristal
bottom of page