Le soin de l'Eau - soin collectif avec les Dragons du 15 juillet 2021



L'eau, la substance la plus douce au monde, symbolise la purification, la vie nouvelle, la régénération physique (cf les mythes de Fontaines de Jouvence) et spirituelle : boire à la source, c’est abandonner son ancien soi pour entrer dans le royaume divin.

Elle reflète notre monde émotionnel et notre psychisme (serein, apaisé, ou bien trouble, désordonné), qu'elle peut aussi participer à réguler : face à la mer ou à l'écoulement d'une rivière, un état de détente s'installe.

Selon le taoïsme, l’eau est la source, la “grande mère”, la Voie : passive (yin), elle est cependant substance de la manifestation ; abondante et généreuse, elle coule en toute chose ; patiente, elle vient à bout de toutes les résistances. (cf Tao Te King 78)

Source de toute vie, elle peut toutefois autant engloutir que libérer, être calamiteuse que salvatrice.


Pour Masaru Emoto, dont les recherches ont mis en lumière le pouvoir de l'eau, soit sa capacité à imprimer toutes les informations qu'elle reçoit, "L'eau est le miroir de nos cœurs ".

Ce soin permet purifications intérieures et renouvellements des eaux du corps (composé de 70% d'eau) et de son être tout entier.

En résonance avec les vagues d'énergies et d'informations dernièrement arrivées, il aide à mieux les intégrer, les faire circuler en soi, les activer. Il est un soutien dans de nouveaux "programmes" personnels, sources de révélations et d'avancées.

Les dragons disent : "Ce soin honore l'eau, précieuse et sacrée. Il dynamise la conscience de l'eau en vous, de son pouvoir et du vôtre."

ce soin a pour objectifs de :

> se purifier, se ressourcer

> s'actualiser, s'accompagner dans ses changements intérieurs

> reprogrammer l'eau en soi

> s'offrir une meilleure fluidité dans ses états d'être


Pour participer c'est ici :https://www.ledragondecristal.com/soins-collectifs


(illustration auteur inconnu)

Posts Récents