Le soin avec Terre - soin collectif avec les Dragons du 15 septembre 2021



Depuis un temps au-delà des âges, notre planète est vue comme une mère qui nous porte et nous nourrit, et qui est désignée par des expressions telles que Terre Mère, Terre Nourricière ou encore Mère Nature.

Cette conception originelle d’une Terre Mère se retrouve dans toutes les civilisations : elle est appelée Dana dans la mythologie celtique, Gaïa dans la mythologie grecque, Jörd dans la mythologie nordique, Etügen Ekhdans la culture turco-mongole, Pachamama dans le monde andin…

Le mot Gaïa, nous vient du grec ancien : il est issu de Gê, signifiant Terre (et qui est à l'origine du préfixe géo). La Déesse Mère grecque, née du chaos primordial et personnifiant la Terre, donne naissance à toutes les autres divinités, créatures et formes de vie. Cette déesse grecque a la particularité d’avoir une nature double : elle est à la fois créatrice et destructrice.

Il est devenu habituel dans nos spiritualités contemporaines de donner le nom de Gaïa pour évoquer la Terre Mère (plus que la déesse grecque) pour renouer avec une vision plus globale et plus divine de la Terre. Précisons toutefois que cette association Gaïa/Terre est plutôt le fait de courants occidentaux.

Cela s'inscrit dans une volonté de reconnecter avec plus de révérences et de sacré vis-à-vis de notre planète, qui engendre tous corps et toute vie, du grain de sable à l'humain ; et sur laquelle absolument tout ce qui existe, visible ou invisible, est en interaction, en interconnexion et en interdépendance en permanence.

La Terre n’est pas quelque chose d’extérieur à nous et encore moins un objet seulement matériel. Elle est ce Tout dont nous faisons partie et qui vit aussi en chaque être, quelque soit sa nature.

Au final, peu importe le nom qu'on lui donne, le tout est de comprendre que la planète Terre est un être et une conscience à part entière : vivante, sensible, qui respire, émet ses propres vibrations et aspire à évoluer, à s'élever dans l'Amour.

Actuellement ses énergies sont très actives. C’est intense, transcendant, c’est une mutation : la Terre est en train d'ascensionner vers une dimension plus haute. Cela produit des modifications physiologiques, biologiques, cellulaires, de consciences, etc poussant les êtres de toutes natures à s'adapter et à intégrer (ou pas) cette évolution.

Ce soin des Dragons en association avec la conscience Terre est une aide pour mieux se synchroniser avec la fréquence de la planète.

Il a pour objectifs de vous aider à guérir certaines blessures, à atténuer la peur du changement et à se sentir en sécurité, amenant ainsi de nouvelles compréhensions, de nouvelles capacités et des connexions dimensionnelles plus élevées.

Les dragons disent : "Avec ce soin, votre reliance intime avec l'Être Terre est vivifiée, harmonisée, ce qui permet déblocages en tous genre et mouvements d'énergies fluidifiés."


Pour participer c'est ici :https://www.ledragondecristal.com/soins-collectifs



(illustration Sixthleaf clover)

Posts Récents