GUIDANCE DES DRAGONS pour la pleine lune du 31 octobre 2020



Comme symbolique de cette lune, les Dragons me montrent du lierre.


Beaucoup de gens ne voient que le côté destructeur du lierre, qui étouffe les arbres, rend les murs instables et envahit les jardins.

Pourtant, et depuis toujours, le lierre est une des plantes les plus sacrées et bienfaisantes qui soit, symbole d’éternité et de la permanence de la force végétative.


Permettant un contact rapproché avec les mondes féériques, le lierre était recherché par les anciens druides pour un travail inspiré par quelque chose de plus grand que leur seule personnalité.

Dans la mythologie romaine, il représentait le cycle éternel de la mort et des renaissances, le mythe de l'éternel retour. Pour les Grecs, il préservait de l'ivresse et symbolisait la victoire du guerrier.

Dans la mythologie égyptienne, le lierre est la plante d’Osiris. Il portait chez les anciens Égyptiens le nom de Chenosiris, Chen-Osiris signifiant l’arbre d’Osiris.

Enfin, il est doté de nombreuses propriétés médicinales, peu utilisées aujourd’hui. Léonard de Vinci affirmait que les sangliers blessés se roulent sur le lierre des forêts pour se soigner.


En cette pleine lune intense qui tombe ce jour de la fête de Samain, je remarque à quel point la présence du lierre, symbole d’éternité, de force et de passage entre les mondes, est concordant.


Je vous livre leur message exactement tel que je l'ai reçu* :

« Nous vous saluons très chers frères de ce monde. La lunaison actuelle invite à cultiver la force, la puissance et le pouvoir. Il ne s’agit pas de dominer ou d’asservir, il s’agit de connecter cet espace en vous même qui est le siège de votre force personnelle et de l’expression de votre pouvoir de rayonnement.


A toute fin se lie un commencement. A toute contrainte imposée par l’extérieur se trouve une possibilité d’affranchissement intérieur. Renouvelez vos angles de vues dans l’espoir et dans la force de conscience du coeur.


Les jeux de duperies sont à prendre ou à laisser, et c’est à chacun qu’incombe le choix de se laisser envahir ou de garder ses distances.


Revenir à soi, en son centre, et cultiver la confiance en vous même vous maintiennent sur le chemin de l’harmonie et de la paix. La voie de l’équilibre intérieur est plus que jamais à soutenir et à entretenir.


Malgré les aléas sur ce monde, être en paix restera votre plus grande force pour traverser ce qui se doit.


Nous vous aimons. Nous sommes les Dragons de la Lumière Arc En Ciel. »

*transmis par le collectif de dragons qui se nomment eux mêmes "Les Dragons de la Lumière Arc En Ciel" et avec lequel je travaille


(Illustration auteur inconnu)

Pour commander votre guidance, faire une séance en direct, un soin énergétique personnel, un nettoyage de lieux ou un atelier avec les Dragons c’est ici : https://www.ledragondecristal.com/mes-services

Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Instagram Social Icon

© par Le Dragon de Cristal

  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • Icône sociale YouTube