top of page

Guidance des Dragons pour la pleine lune du 27 novembre 2023


Concernant cette lune, les Dragons disent : « La vie végétale se fraye toujours un chemin, cela même malgré un climat, un terrain ou des conditions extérieures peu favorables. Alors qu’on ne l’imaginait pas là ou qu’on ne l’attendait pas ici, la végétation apparaît et surprend par sa vive présence. »

Et ils me montrent une toute petite plante qui semble avoir percé le bitume pour s’élever jusqu’à la surface.


La végétation est naturellement le symbole de l'adaptabilité, de la résilience et de la force de développement. Toutes ses possibilités et ses potentialités sont déjà présentes dans ses germes ou dans ses graines, et c’est en fonction de l’environnement qu’elles s'actualiseront.


Les énergies de cette lune peuvent nous faire rencontrer des défis, plus ou moins contraignants à dépasser, plus ou moins agréables à conscientiser. La période incite à s'adapter aux changements, à se réorganiser (en soi-même comme à l’extérieur), à reconsidérer quelque chose, à surmonter une contrainte avec détermination.

S’accorder du temps et garder foi et confiance en ses potentiels déjà présents en Soi est essentiel.


Très belle semaine à tout le monde !


Pour faire votre Accompagnement personnalisé et sur mesure avec les Dragons : guidance, séance accompagnement, soin énergétique personnel, nettoyage de lieu, atelier-formation : https://www.ledragondecristal.com/mes-services


(Illustration AL Creations)

Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Instagram Social Icon
Le Dragon de Cristal
Le Dragon de Cristal
Le Dragon de Cristal
bottom of page