GUIDANCE DES DRAGONS pour la pleine lune du 24 juillet 2021



Comme symbolique de cette lune, les Dragons me montrent un panda.


Cet animal, symbole de la force tranquille et de la détermination, est aussi un hypersensible qui, ayant une très forte sensibilité à son environnement, peut rapidement éprouver du stress. Il aime la paix et la tranquillité, et peut être surmené dans son émotivité si les choses sont trop agitées.


Le Panda évoque la solitude, l'équilibre émotionnel et en définitive l'harmonie. Vu de l'extérieur, le panda a l'air lent, toutefois il est fort et déterminé à l'intérieur.


En tant qu’animal totem, le panda représente des qualités personnelles et spirituelles telles que : l’intégration des polarités(féminines et masculines notamment) ; l’énergie centrée sur le cœur ; l’importance des émotions ; la capacité à prendre le temps pour atteindre ses objectifs ; l’importance de l’espace privé et des limites personnelles (source : www.animal-totem.fr/animal-totem-panda).


Ainsi, cette lune, aux aspects électriques et dissonants, peut apporter son lot de survoltages, émotionnels surtout. L’introspection et la détermination au sujet de comment revenir à un alignement en soi sont des clés pour traverser ces énergies.


Je vous livre leur message exactement tel que je l'ai reçu* :

« Nous vous saluons très chers frères de ce monde. Les énergies de cette lunaison soulèvent des circonvolutions, des enroulement sinueux, produisant méandres, tours et détours ; dans lequel celui qui ne prend pas garde à son ajustement personnel pourrait trouver égarements et surmenages.


Sachez vous distancier des envolées lyriques mais fourbes et fallacieuses. Discernement et bon sens vous aideront à retomber sur vos pieds et à vous positionner dans la meilleure temporalité pour vous même. Rappelez vous que cette temporalité, vous la choisissez, vous la créez vous même.


Nous insistons encore et toujours sur la nécessité de prendre garde à la qualité de ses pensées et de ses projections pour soi et le monde.


Concentrez vous sur ce que vous souhaitez voir et vivre. Ressentez le, imaginez le, vivez le en vous et alors vous le rencontrerez à l’extérieur.


L’alignement à son coeur et à sa force intérieure préserve des dissonances.


Nous vous aimons. Nous sommes les Dragons de la Lumière Arc En Ciel. »




(illustration Carrie Wagner SepiaLepus)

*transmis par le collectif de dragons qui se nomment eux mêmes "Les Dragons de la Lumière Arc En Ciel" et avec lequel je travaille

Pour commander votre guidance, faire une séance en direct, un soin énergétique personnel, un nettoyage de lieux ou un atelier avec les Dragons c’est ici :https://www.ledragondecristal.com/mes-services

Posts Récents