GUIDANCE DES DRAGONS pour la pleine lune du 20 octobre 2021



Comme symbolique de cette lune, les Dragons me montrent une brouette. La brouette « engage la responsabilité de l’homme qui peut la pousser avec plus ou moins de passion, la charger de contenus divers et la diriger dans de bons ou de mauvais sens. Son équilibre dépend de son conducteur, elle peut verser aussi facilement qu’avancer. » (Dictionnaire des symboles, J.Chevalier et A.Gheerbrant)


La brouette illustre ainsi l’action responsable menée avec discernement pour maintenir son équilibre. Elle invite à ne pas se charger de choses inutiles, comme le fardeau des autres, afin d'aller de l'avant, franchement et librement.


Cette lunaison nous invite à des compréhensions, sur nous même comme sur l’autre/les autres, tout en nous suggérant compassion et détachement (laisser à l’autre ce qui lui appartient, dans ce qu’il émet, ce qu’il à à travailler, à comprendre) pour entretenir son alignement personnel.


Je vous livre leur message exactement tel que je l'ai reçu* :

« Nous vous saluons très chers frères de ce monde. Votre planète est en pleine révolution. Il en est ainsi depuis quelques temps déjà, toutefois ce qui pourra être senti ces semaines à venir relève de singularités qui sont l’expression d’un bond en avant.


Cela peut être ressenti dans les corps énergétiques bien sûr, mais aussi le corps physique, en fonction de la sensibilité de chacun et de sa résonance avec le corps de la Terre en grande transformation et transmutation. Le conscientiser permet de comprendre et d’accepter certains épisodes sans crainte.


A l’inverse il peut en résulter pour le collectif humain encore sous hypnose de vives pressions et agitations intérieures. Celles ci, à défaut d’être appréhendées, comprises ou mises en mots et en expressions d’éveils, peuvent se cristalliser en manifestations déséquilibrées de toutes natures.


Chaque être a son chemin à parcourir pour grandir en conscience et en responsabilité s’il le souhaite, et qui ne peut être fait que par lui même.


Se rappeler que son propre passage dans l’éveil de conscience a pu être mouvementé et traversé de périodes inconfortables, amères et obscures permet de cultiver patience et compassion.


Tout progresse, tous vous progressez. Gardez confiance et restez bien centrés.


Nous vous aimons. Nous sommes les Dragons de la Lumière Arc En Ciel. »

(illustration Midnight Dream)


*transmis par le collectif de dragons qui se nomment eux mêmes "Les Dragons de la Lumière Arc En Ciel" et avec lequel je travaille


Pour commander votre guidance, faire une séance en direct, un soin énergétique personnel, un nettoyage de lieux ou un atelier avec les Dragons c’est ici : https://www.ledragondecristal.com/mes-services

Posts Récents