GUIDANCE DES DRAGONS pour la pleine lune du 18 mars 2022



Comme symbolique de cette lune, les Dragons me montrent des chandelles.


Notons que le mot bougie n’est apparu dans la langue française qu’au moyen âge. En effet, avant on utilisait la chandelle, faite d'une mèche tressée entourée de suif, alors que la bougie consiste en une mèche tressée entourée de cire provenant de la ville de Bougie en Algérie (aujourd’hui appelée Bejaia).


Le symbolisme de la chandelle, ou de la bougie, est au départ lié à celui de la flamme, qui dans toutes les traditions est un symbole de purification, d’illumination et d’amour spirituels. Elle est l’âme du feu et l’image de la transcendance.


Elément des célébrations, des rituels, des intentions spirituelles ou même objet décoratif voir de réconfort, la bougie représente la Lumière en général, ainsi que l’unicité et l’ascension personnelle :


« Dans la flamme d’une chandelle toutes les forces de la nature sont actives » disait Novalis. La cire, la mèche, le feu, l’air qui s’unissent dans la flamme brûlante, mobile et colorée sont eux-mêmes une synthèse de tous les éléments de la nature. Mais ces éléments sont individualisés dans cette flamme unique. » Dictionnaire des symboles de Chevalier et Gheerbrandt


La bougie allumée représente aussi la lumière personnelle dans ce chemin ascensionnel vers Soi, vers la totalité de son être (et intégrant toutes ses parties, physiques, émotionnelles, conscientes, inconscientes, contradictoires, etc).


Alors que le voyage vers la transformation évolutive, de soi et du monde, se poursuit, les lumières des chandelles sont gages d’espoir et de confiance quoiqu’il arrive.

Je vous livre leur message exactement tel que je l'ai reçu* :

« Nous vous saluons très chers Amis de la Terre. Gardez espoir, restez confiants, vous êtes grandement soutenus dans ces passages de fortes transformations.


Cette lune s’inscrit dans des énergies cosmiques spécifiques, présentes depuis quelques semaines de votre temps et qui poussent à de profondes métamorphoses.


Que vous vous sentiez perturbés n’a rien d’anormal, ne vous en voulez pas de ne pas aller assez vite ou de ne pas tout comprendre. Dans ce qui est transmuté, certaines choses dépassent l’entendement ou n’ont pas besoin d’être décortiquées par l’esprit.


Accueillez ce qui se présente pour vous. Et si vous prenez conscience d’une invitation à guérir une ou des parties vous concernant, concentrez vous sur cela. Sur ce qui fait sens pour vous et vous semble évolutif pour votre être dans le moment.


Accordez du temps, de la compréhension et de la compassion pour vous même. Créez en vous et pour vous une dynamique de paix.


Nous vous aimons. Nous sommes les Dragons de la Lumière Arc En Ciel. »

(illustration Revontulis)


*transmis par le collectif de dragons qui se nomment eux mêmes "Les Dragons de la Lumière Arc En Ciel" et avec lequel je travaille


Pour participer au prochain soin collectif avec les Dragons sur le thème Paix Intérieure, c’est ici :https://www.ledragondecristal.com/soins-collectifs


Pour commander votre guidance, faire une séance en direct, un soin énergétique personnel, un nettoyage de lieux ou un atelier avec les Dragons c’est ici : https://www.ledragondecristal.com/mes-services

Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Instagram Social Icon
Le Dragon de Cristal
Le Dragon de Cristal
Le Dragon de Cristal