GUIDANCE DES DRAGONS pour la pleine lune du 16 avril 2022


Comme symbolique de cette lune, les Dragons me montrent un chardon.

Le chardon est, de par sa nature, contradictoire.

Ses nombreuses feuilles piquent, déchirent et découragent de le toucher. Alors que sa fleur éclatante dégage un parfum doux qui attire les papillons, les abeilles, les oiseaux et plaît aux Esprits de la Nature. Un chardon béni était jadis utilisé pour invoquer le dieu Pan.


Comme toutes les plantes à piquants, il est un symbole de défense périphérique, de protection du cœur, contre les assauts pernicieux du dehors. Il y a en Écosse un ordre honorifique qu'on appelle l'Ordre du Chardon ou de Saint-André ; c'est un collier d'or entrelacé de fleurs de chardon et de rue, avec cette devise : "Personne ne m'offense impunément".


Associé à l'autoprotection, à l'austérité et à la résistance, « le chardon évoque aussi l'amour et le labeur qui résistent aux épreuves et aux souffrances. Il est associé aux amours terrestres d'Aphrodite ainsi qu'à l'amour miséricordieux de la Vierge Marie. On lui a également attribué des vertus curatives, de purification et de longévité. » (Le Livre des symboles, réflexions sur des images archétypales, par A.Ronnberg et K.Martin)


Au delà de ses aspects rugueux, les énergies de cette pleine lune nous proposent de renforcer nos résistances intérieures et nos potentiels d’évolution malgré toutes les influences négatives actuellement en place.

Je vous livre leur message exactement tel que je l'ai reçu* :

« Nous vous saluons très chers Amis. Comprendre sa responsabilité, reconnaître et (re)prendre sa souveraineté personnelle, telles sont les énergies de cette pleine lune, qui s’accompagne de la forte et grande présence des Êtres et des énergies du soleil.


Ces processus solaires et ces transmissions de vibrations plus élevées sont invisibles et pourtant bien réels. En action depuis plusieurs années de votre temps, ils s’accroissent de plus en plus en intensité.


Ils peuvent déstabiliser et occasionner des gênes de toutes natures car ils influent sur tous les champs énergétiques et informationnels, de tous et de tout ce qui existe.


Ils créent des résonances plus harmonieuses incitant au réveil, aux prises de conscience, aux choix courageux, aux ajustements intérieurs et aux initiations nouvelles.


Mais ils peuvent aussi bousculer, augmentant l’inconfort dans les corps (physique, mental, émotionnel).

Les états d’être inférieurs (liés à la peur, l’ego, la densité) sont forcés à être regardés, nettoyés, accueillis, transmutés.

Ceci afin de favoriser la croissance des états d’être supérieurs et d’aligner ceux qui sont prêts et disposés à de nouvelles réalités.


Cette lunaison montre ce qui est à accepter et à libérer en soi pour mieux vibrer la fréquence illimité de l’Être.


Coups de mou et sensation de découragement sont possibles. Ne vous inquiétez pas, revenez au Soi, à la confiance intérieure et au Coeur.


Nous vous aimons. Nous sommes les Dragons de la Lumière Arc En Ciel. »

*transmis par le collectif de dragons qui se nomment eux mêmes "Les Dragons de la Lumière Arc En Ciel" et avec lequel je travaille


Pour participer au prochain soin collectif avec les Dragons "Confiance, sécurité, ressources " : https://www.ledragondecristal.com/soins-collectifs


Pour commander votre guidance, faire une séance en direct, un soin énergétique personnel, un nettoyage de lieux ou un atelier avec les Dragons c’est ici : https://www.ledragondecristal.com/mes-services


(illustration Gustavodidio)

Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Instagram Social Icon
Le Dragon de Cristal
Le Dragon de Cristal
Le Dragon de Cristal