GUIDANCE DES DRAGONS pour la nouvelle lune du 6 octobre 2021


Comme symbolique de cette lune, les Dragons me montrent du savon.

Le savon représente le nettoyage physique bien sûr mais également mental, émotionnel, énergétique. La notion d’hygiène spirituelle, parfois négligée, est ici mise en avant.


Il s’agit autant de se purifier d’impuretés, d’aspect négatif (pensées, attitudes, mémoires, etc) et de données du passé,que de discerner subtilement ce qui est à soi de ce qui ne l’est pas, de s’en débarrasser pour ne pas le prendre, le traîner, le subir.


Cette lune peut participer à faire remonter à la surface des choses ou des comportements dont nous savons (^^), plus ou moins intuitivement, qu’il conviendrait de nous défaire pour mieux avancer.

C’est ainsi une étape qui invite à la purification de soi et de ses espaces intérieurs car elle est propice à l’assainissement de certains aspects personnels.


Je vous livre leur message exactement tel que je l'ai reçu* :

« Nous vous saluons très chers Amis. Les aspects cosmiques actuels vous invitent à la prudence.

Veiller à sa stabilité et à son hygiène intérieure préserve des influx pouvant être ressentis comme fortement déstabilisants (et qui sont actifs pendant plusieurs semaines).


Tout ce qui pourrait vous troubler est une invitation à comprendre ; à regarder quelque chose pour le traiter, l’accepter, l’évacuer ou s’éloigner.


Donnez vous des droits et des autorisations afin de vous aligner à ce qui est bon pour vous même, non à ce qui est admis ou attendu par l’autre ou le collectif.


Le discernement est à renforcer.


Dépasser certaines loyautés (familiales, relationnelles, etc) peut être grandement évolutif.

Dire ou faire ce qui résonne en soi nécessite parfois de sortir d’habitudes, de conventions, d’héritages de mémoires et de comportements adoptés plus ou moins consciemment.


Un temps d’arrêt ou de repos peut être salvateur pour conscientiser et accueillir ce qui est encore à libérer.


Gardez confiance, malgré des apparences qui laissent à penser le contraire, tout est en changement évolutif en vous et sur ce monde.


Nous vous aimons. Nous sommes les Dragons de la Lumière Arc En Ciel. »

(illustration Orphné Achéron)

*transmis par le collectif de dragons qui se nomment eux mêmes "Les Dragons de la Lumière Arc En Ciel" et avec lequel je travaille


Pour participer au prochain soin collectif Géométrie et Symboles sacrés avec les Dragons, c’est ici :https://www.ledragondecristal.com/soins-collectifs


Pour commander votre guidance, faire une séance en direct, un soin énergétique personnel, un nettoyage de lieux ou un atelier avec les Dragons c’est ici : https://www.ledragondecristal.com/mes-services

Posts Récents