GUIDANCE DES DRAGONS pour la nouvelle lune du 4 novembre 2021


Comme symbolique de cette lune, les Dragons me montrent des lianes qui sont enroulées autour des poignets, des bras, et des jambes d’un corps sans visage.

Dans la vision, les lianes se desserrent, se détendent, offrant la possibilité à ce corps entravé de s’en défaire plus aisément.


On est loin ici des lianes verticales utilisées par Tarzan, ce personnage de la mythologie moderne, pour se déplacer aisément dans une nature foisonnante.


La vision proposée ici par les Dragons illustre des éléments d’attaches et d’emprises qui nous entravent, parfois intensément, souvent inconsciemment, et qui se distendent pour nous offrir la possibilité de s’en dégager plus facilement.


Les énergies de cette nouvelle lune sont donc celles d’un nouveau cycle propice à s’affranchir d’influences et d’emprises qui conditionnent ou enchaînent.

Surfer sur cette dynamique favorise les compréhensions et dégagements qui préparent à un nouvel équilibre dans sa liberté d’agir et de devenir.


Je vous livre leur message exactement tel que je l'ai reçu* :



« Nous vous saluons très chers Amis. Cette lunaison offre à la fois désordres et éclaircies, selon ce que chacun a à comprendre. Quoiqu’il en soit ces énergies facilitent l’accès à des avancées notables dans ce qui est à découvrir ou à renouveler en soi pour plus de clarté.


Une impression d’inertie, que rien ne bouge en surface, peut être cependant ressentie.


Cette potentielle sensation diffuse d’immobilisme ou de ralentissements n’est qu’apparente et ne représente en rien cette réalité invisible et indéniable : de nombreux mouvements grandement évolutifs se développent dans les profondeurs, attendant le moment juste pour s’exprimer ouvertement.


Pendant ce cycle, vous êtes invités à regarder avec lucidité et honnêteté les influences que vous autorisez et les permissions que vos donnez, à autrui, à un groupe (même intangible comme un égrégore), à une lignée.


Car elles peuvent conduire à des comportements, des expériences, des pensées, des émotions, qui sont le reflet d’emprises ou de permissions accordées, consciemment ou inconsciemment, et qui ne sont pas l’expression de ce que vous souhaitez vivre ou choisir pour vous même.


Des prises de consciences personnelles, parfois tonitruantes, permettent de grandir dans sa liberté d’Être.


Nous vous aimons. Nous sommes les Dragons de la Lumière Arc En Ciel. »



(illustration Jax Shendan)


*transmis par le collectif de dragons qui se nomment eux mêmes "Les Dragons de la Lumière Arc En Ciel" et avec lequel je travaille


Pour participer au prochain soin libération des mémoires familiales avec les Dragons, c’est ici : https://www.ledragondecristal.com/soins-collectifs


Pour commander votre guidance, faire une séance en direct, un soin énergétique personnel, un nettoyage de lieux ou un atelier avec les Dragons c’est ici : https://www.ledragondecristal.com/mes-services

Posts Récents