top of page

Guidance des Dragons pour la nouvelle lune du 13 novembre 2023


Concernant cette lune, les Dragons disent : « La période pousse aux nettoyages, aux dégagements et aux libérations. Quelles que soient les intensités ressenties, sachez les accueillir, les laisser être et couler, car cela vous promet un élan vital renouvelé. »


Ces énergies lunaires incitent à s'ouvrir d'un coup, à se libérer d’un état de contraction, par l’expression de soi, de ses émotions, à travers une activité créative, ou par tous autres canaux d’expressions.


Il s’agit de faire le choix de lâcher ce qui était figé, de s’en affranchir, de s’en dégager, de se purger d’une angoisse, d’une tristesse, de pensées, d’une croyance limitante, d’un élément bloquant... afin de permettre à ses énergies vitales de s’harmoniser et de circuler plus librement.


Très belle semaine à vous !


Pour faire votre Accompagnement personnalisé et sur mesure avec les Dragons : guidance, séance accompagnement, soin énergétique personnel, nettoyage de lieu, atelier-formation : https://www.ledragondecristal.com/mes-services


Pour participer au prochain soin collectif des Dragons ‘le Soin Lâcher prise’ : https://www.ledragondecristal.com/soins-collectifs


(Illustration Sora Kim)

Kommentare


Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Instagram Social Icon
Le Dragon de Cristal
Le Dragon de Cristal
Le Dragon de Cristal
bottom of page