GUIDANCE DES DRAGONS pour la nouvelle lune du 11 mai 2021


Comme symbolique de cette lune, les Dragons me montrent du jasmin.


Doreen Virtue et Robert Reeves proposent dans leur ouvrage "Thérapie par les fleurs" une approche spirituelle du jasmin.

Les propriétés énergétiques de cette fleur seraient en effet de procurer la paix, d’aider à la méditation profonde, de permettre de se concentrer sur ses objectifs, de concrétiser et d’apporter la sagesse :


" Le jasmin procure un sentiment de paix et de tranquillité. Il vous aide à mieux vous concentrer sur vos désirs profonds. Le jasmin vous permet également d'atteindre une meilleure maîtrise de la pratique contemplative, ce qui explique qu'il soit, depuis fort longtemps, célébré par les moines bouddhistes. Les effluves de ses fleurs sont également source de guérison."

C’est donc une lune qui, tout en ouvrant des voies de réalisations, invite à s’ouvrir à des états de calme et de paix intérieure et à cultiver la sagesse.


Je vous livre leur message exactement tel que je l'ai reçu* :


« Nous vous saluons très chers frères. Au milieu de vents impétueux, le calme est possible au centre qui est vous. Cette lunaison vous aide en cela.


Elle est par ailleurs bénéfique pour des retrouvailles, personnelles à vous même et relationnelles avec d’autres.


Elle invite aux renouveaux que vous portez en vous et qui ne demandent qu’à fleurir. Vivez pour vous, vivez pour vivre.


Gardez vous le plus possible des jugements hâtifs et des envolées réactionnaires. Ce qui convient à l’un à l’instant ne convient pas forcément à l’autre.


Restez vigilants à vous même. Accueillez si nécessaire l’invitation de votre intérieur à vous retrancher un temps d’un extérieur globalisé, qui remue plus que jamais encore ses considérations superficielles et erronées.


Le discernement est à fortifier, à affûter avec sagacité et sagesse.


Le chemin reste initiatique. Déblocages, guérisons, libérations et transformations demandent un moment d’intégration.


Nous vous aimons. Nous sommes les Dragons de la Lumière Arc En Ciel. »


(Illustration Jon Carraher)


*transmis par le collectif de dragons qui se nomment eux mêmes "Les Dragons de la Lumière Arc En Ciel" et avec lequel je travaille

Pour participer au prochain soin collectif Subtil et Sens avec les Dragons, c’est ici : https://www.ledragondecristal.com/soins-collectifs

Pour commander votre guidance, faire une séance en direct, un soin énergétique personnel, un nettoyage de lieux ou un atelier avec les Dragons c’est ici :https://www.ledragondecristal.com/mes-services

Posts Récents