top of page

Fluidité et Encouragements - soin collectif avec les Dragons du 16 mars



En ce mois de mars, les courants énergétiques et cosmiques nous invitent plus que jamais à la métamorphose intérieure, qui ouvre la voie de tous les possibles extérieurs. La période nous pousse à faire du tri, à dissoudre des vieux schémas, à se restructurer, à créer de l'espace pour de nouveaux états d'être, à tenter des actions constructives et concrètes plus alignées aux besoins de notre Être.

Mais malgré notre volonté d'évoluer, note monde intérieur a parfois des airs de champ de bataille où s’affrontent des forces contraires : Coeur, ego, envies, rêves, peurs, mémoires inconscientes, émotions, pensées, etc

Cela peut être un combat d'accepter de renoncer pour progresser, de satisfaire un besoin malgré la culpabilité, de s'accueillir dans ses imperfections, de s'autoriser à ralentir alors que tout pousse à accélérer, de s'affirmer malgré sa crainte du rejet, de se juger alors qu'on voudrait s'aimer, de fermer des portes du passé pour pouvoir en ouvrir de nouvelles, de lâcher prise pour aller de l'avant...

Alors, pour nous aider et nous encourager dans le moment, les Dragons nous proposent ce soin de la fluidité.

Ce soin pose l'intention de s'accorder plus de fluidité, de simplicité, de souplesse, d'harmonie, de clarté, d'aisance, de compréhension, dans son évolution et ses métamorphoses.

Il permet de s'ouvrir à plus de facilité pour s'unifier dans certaines de ses contradictions intérieures.

Il aide à dépasser une zone de turbulence ou de résistances pour faciliter les prises de conscience et les mises en action.

Les dragons disent : "Ce soin est une déclaration à soi-même, celle de se choisir et de se placer en conscience dans des courants plus favorables que d'autres. D'oser y croire et de se le permettre."



Illustration Anja Kostka Art

Commentaires


Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Instagram Social Icon
Le Dragon de Cristal
Le Dragon de Cristal
Le Dragon de Cristal
bottom of page