top of page

Extrait de guidance : infos subtiles et synchroniques, relier le visible et l'invisible


Lors d’un accompagnement personnalisé avec les Dragons, ceux ci me montraient (entre autres choses) une fée et la noix de l’arbre le noyer. C’était la partie symbolique d’un message bien particulier et plus détaillé destiné à la personne et à ce qu’elle est invitée à regarder et développer dans le moment.

D’ailleurs celle ci me disait « Je te remercie pour cette guidance qui me parle beaucoup. Je communique avec les fées depuis une vingtaine de jours (…) Pour l'histoire du noyer c'est fou ! Mon nom de famille est ** c'est le noyer en langue ** et j'ai eu plusieurs fois la noix qui s'est présentée à moi ces derniers jours ».

Les accompagnements avec les Dragons sont toujours magiques en infos subtiles et synchroniques !


En symbolique, si la noix est le plus souvent considérée comme propice et en général symbole d'abondance, le noyer, au contraire, traîne une mauvaise réputation : dans les croyances populaires, il était un arbre dédié aux ‘sorcières’ et sous lequel il était toujours déconseillé de s'endormir.

Ce mot de ‘sorcières’ est aujourd’hui à considérer dans un sens positif. En effet, considérant ces temps présents d’évolution que nous vivons sur Terre, les femmes et les hommes de bonnes volontés qui tentent d’apporter plus de lumière en eux et sur ce monde, qui tentent de se reconnecter à leurs magies personnelles sont les sorcières et les sorciers nouvelle génération, ceux qui oeuvrent pour la lumière.


La noix, comme la symétrie et l’égalité des deux parties de sa coque, symbolise ce qui est double : ce qui est en haut est comme ce qui est en bas ; ce qui a double polarité et ce qui s’équilibre (visible/invisible, yin/yang, etc). Dans son intérieur le fruit évoque les 2 hémisphères du cerveau, chacun ayant ses fonctions, particularités et complémentarités.

Chez les Celtes, les noix, les glands et les noisettes sont traditionnellement considérés comme des fruits de connaissance et de sagesse.

Une partie du message des Dragons étaient celui ci :


« Le conseil est de te familiariser à la subtilité de ce qui est vibrations et fréquences, autant visibles qu’invisibles, toutes différentes et toutes particulières.

S’entraîner, s’exercer, se fortifier, renforcer et acquérir la connaissance par l’observation, la pratique et l’expérimentation directes.(...)

Nous t’invitons à développer l’apprentissage vis à vis de tout ce qui est invisible afin de lui donner de la visibilité, de gagner en adresse et en virtuosité personnelles, en connaissance et en sagesse. »


Pour faire votre Accompagnement personnalisé et sur mesure avec les Dragons : guidance, séance accompagnement, soin énergétique personnel, nettoyage de lieu, atelier-formation : https://www.ledragondecristal.com/mes-services


Pour participer au prochain soin collectif des Dragons ‘le Soin Lâcher Prise’ : https://www.ledragondecristal.com/soins-collectifs


(Illustration Amy Brown)


Commenti


Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Instagram Social Icon
Le Dragon de Cristal
Le Dragon de Cristal
Le Dragon de Cristal
bottom of page