Essence du Beau et du Sacré, retours de participants
- Christelle - Le Dragon de Cristal
- 25 juil.
- 4 min de lecture
Dernière mise à jour : 27 juil.

Voici en partage le retour de participants au soin collectif ‘Essence du Beau et du Sacré’ avec les Dragons. Ce soin nous connecte à une ancienne sagesse et nous engage sur un chemin paisible et prospère.
partage de participants :
1/ « En me connectant au soin, je me suis retrouvée avec un nouveau dragon, immense !
Ce dragon était immense et en voulant le regarder, je me suis sentie élevée vers lui - d'ailleurs j'étais allongée et j'ai senti que je devais me mettre assise et je sentais que je m'élevais verticalement .…
Alors, je me suis retrouvée dans une grande colline où tout était simple, beau et agréable. Il y avait un beau soleil, l'herbe était douce au touché, j'entendais des petits animaux au chant mélodieux et il y avait un grand arbre qui trônait en plein milieu.
Puis, je me suis sentie attirée vers un ruisseau plus bas. Le bruit était cristallin, alors j'y suis allée et là il y avait un chemin avec des arbres qui faisaient des arches comme un passage !
Je ressentais des êtres du ‘petit peuple’ (élémentaux) présents même si je ne les voyais pas.
J’ai emprunté le chemin pour me retrouver devant un jardin magnifique, au milieu d'arbres immenses, où il y avait des statues qui semblaient vivantes par leur présence.
Il y avait une paix très agréable qui régnait là - beaucoup de fleurs et de joies (je crois qu'il y avait des lutins que je percevais furtivement) - ça sentait bon, je crois que j'ai senti un parfum de rose …
Pendant que je m'y promenais, j'ai vu au centre du jardin une table et une dame (comme une déesse) qui m'attendait. Elle était belle, paisible, confiante. Je me suis assise devant la dame qui m'a dit des choses, qui répondait à pleins de questions que je me posais. Elle m'a dit de garder confiance, que tout se passerait bien.
Il y avait un cheval blanc qui broutait de l'herbe à coté.
C'était doux, sensible et très paisible.
Puis je me suis sentie appelée à retourner voir l'arbre de la colline.
C'est comme si il m'attendait, comme un vieil ami qui était là, tranquille.
Je me suis sentie portée vers une haute branche qui dominait toute la colline et il y avait comme un siège (j'ai eu la sensation d'un trône) pour moi. Je m'y suis assise, il était pile adapté à ma morphologie et de là je voyais tout, comme une vision à 360 degrés.
C'était très impressionnant et en même temps je me sentais en sécurité. Je voyais le monde courir et je sentais que c'était trop et qu'au contraire il fallait ralentir pour être mieux... J'ai repensé d'ailleurs aux Dragons qui le disent souvent...
Je me sentais bien là-haut, je prenais de la hauteur sur ce qui était et même sur ma vie.
C'est comme si l'arbre était mon ami et qu'il m'invitait à le rejoindre quand je le voulais pour prendre de la hauteur.
J'ai senti que je pourrais y revenir à n'importe quel moment, et quand j'ai eu conscience de ça, le dragon est passé et j'ai ouvert les yeux...
Voilà le retour de soin très particulier. Ça m'a fait très bizarre le nouveau dragon, surtout qu'il était très impressionnant de par sa grandeur (dans tous les sens du terme) »
2/ « Coucou, Alors pour moi c'est un soin qui a beaucoup duré dans le temps. Il a commencé bien avant la date, comme d'habitude mais il s'est poursuivi bien longtemps après.
J'ai été attirée par un coin de couleur, comme ça, un petit massif de plantes. Des couleurs vibrantes et qui m'ont vraiment touchée.
Ensuite, l'envie d'être en présence de mes plantes. Elles sont belles. Le géranium en bourgeons. Les boutures de rosiers dont je ne me rappelle pas d'où elles viennent et du coup, c'est un peu la surprise lorsqu'un bouton éclôt. Et cette nature vibrante, énergique à fleurir est tout simplement belle.
Elle me touche beaucoup, vraiment en plein cœur et dans tout mon être.
Hier, j'écoutais un podcast d'eckart Tollé et j'avoue que ses mots et sa vibration personnelle ont un gros impact sur moi, dans toutes ses conférences et justement hier il parlait de la beauté du monde et de la nature et de se laisser toucher par le "sans forme" et de créer de l'espace (de l'espace dans l'espace et dans le temps aussi). De laisser de l'espace dans la relation aussi. Bref, tout ça m'a transportée dans un état d'euphorie et j'ai eu plein d'images de fleurs, d'arbres, d'arbustes qui grandissaient, se développaient, en harmonie...et ça m'a fait tu imagines un effet hallucinant.
Voilà pour mon retour du soin. C'était MAGIQUE en fait, un monde de dragons et de licornes...ça résonne très bien pour moi. »
3/ « A l'occasion du soin, le message pour moi à été de prendre de la hauteur et de s'amuser. Je me suis vu assise sur un trapèze en train de ma balancer, entourée du petit peuple de la nature et de fées. Et moi, très bizarrement, mon apparence était une sorte d'hybridation entre un humain et un elfe, comme si je reconnectais à une autre dimension de moi même. Vraiment très étonnant ! »
le soin est intemporel, vous pouvez le commandez ici : https://www.ledragondecristal.com/soins-collectifs
(Illustration auteur Regnik)
Remarque: ne vous sentez pas frustré en lisant les voyages d'autres personnes; se comparer ne sert à rien !
Certaines personnes qui font les soins collectifs tous les mois depuis le début ont vu leurs visualisations et projections de conscience prendre de l’expansion avec le temps et l’entraînement. Ce n’est pas forcément le cas pour tous et ce n’est pas grave ! Car visualiser n’est pas obligatoire pour recevoir le soin ! Un petit rappel sur ces visualisations non obligatoires ici:
Ainsi,lors d’un soin collectif avec les Dragons, peu importe que vous ayez des visions/informations/ressentis détaillés ou absolument rien,tout est juste dans l'instant pour chacun. Et que vous le conscientiser clairement ou non,vous êtes assurément accompagnés par les Dragons !






























Commentaires