Energies de novembre 2020



En demandant aux Dragons le thème énergétique de ce mois de novembre 2020, ils disent:

"tout est équivoque, ambivalent, complexe. Quelque soit le domaine ou le milieu, attention à ne pas vous laissez happer par des apparences, si douces ou tendances ou actuelles soient elles. Tout nécessite un retour à soi, en son centre, et un sérieux discernement."


En effet, il se passe bon nombre de choses en ce moment qui peuvent nous donner la chair de poule et nous faire dresser les cheveux sur la tête. Les courants extérieurs (qu'ils soient énergétiques, sociaux, etc) exercent sur nous des pressions extrêmes, réveillant/révélant autant les ombres personnelles que celles du monde. Ainsi, et c'est bien normal vu le contexte ambivalent, tortueux, tordu, on peut se sentir en colère, attristé, désorienté et réagir avec excès ou confusion.


Alors que le brassage émotionnel peut être ressenti et vécu comme à son comble par beaucoup, le mieux restera toujours de s'arrêter pour se recentrer.

Se faire du bien, se soigner, guérir ses blessures personnelles et se faire la paix le plus possible, pour la diffuser ensuite de soi vers l'extérieur.


S'éloigner et se préserver des influences externes (même celles en vogue, car c'est encore une incitation qui pousse à se comporter d'une certaine façon), revenir à soi, cultiver son ancrage et la paix, même le plus simplement dans son quotidien, sont autant de clés pour affronter ce qui se doit avec compassion, aiguiser son discernement et traverser la tempête. Des clés pour gagner en force intérieure, et qui nous aident à prendre la mesure des choses, plutôt que de prendre les choses sans mesure.


Je vous souhaite à tous un mois de novembre, le plus en paix possible avec vous même <3


(Illustration Paolo Barbieri)

Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Instagram Social Icon

© par Le Dragon de Cristal

  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • Icône sociale YouTube