Energies de mars 2021



coucou chers Amis des Dragons <3 En demandant aux dragons comment se positionner au mieux en fonction des énergies qui seront traversées ce mois de mars, ils conseillent de "veiller à son axe intérieur et d'user de diplomatie" (dans son rapport avec soi même également).

Ils me montrent des flammèches virevoltant au dessus d'un vaste panorama qui invite à l'exploration. Ces petites parcelles de matières enflammées peuvent être inoffensives ou déclencher un embrasement, selon ou elles se posent et les conditions rencontrées. C'est une vision symbolique qui illustre le fait que tout est volatil, instable, fluctuant. Les échanges, dans tous domaines, peuvent être pondérés tout autant qu'inflammables.

Dans ce contexte, l'attention portée à son équilibre intérieur est primordiale pour s'assurer la stabilité et la juste orientation. Et en faisant preuve de tact, de finesse, d'éviter de se charger de choses inutiles (comme le fardeau et les projections des autres), il est toujours possible d'aller de l'avant, franchement et librement.

Bon mois de mars à tous !

(Illustration Sandra Duchiewicz)

Pour participer au prochain soin collectif de la boussole avec les Dragons, c’est ici : https://www.ledragondecristal.com/soins-collectifs

Pour commander votre guidance, faire une séance en direct, un soin énergétique personnel, un nettoyage de lieux ou un atelier avec les Dragons c’est ici : https://www.ledragondecristal.com/mes-services

Posts Récents