Energies de mai 2021



Concernant le thème énergétique de ce mois de mai 2021, les Dragons disent : "de forts influx énergétiques combinés apportent une intensité vibratoire propre à l'expansion. Ce qui peut être ressenti vivement."

Puis, ils me montrent un oignon. Râmakrishna (mystique hindouiste) compare la structure feuilletée de ce bulbe, qui n'aboutit à aucun noyau, à la structure même de l'ego, que l'expérience spirituelle épluche couche par couche, jusqu'à la vacuité ; rien ne fait plus obstacle, dès lors, à l'Esprit universel. (Dictionnaire des symboles, J.Chevalier et A.Gheerbran)


En conseil et pour traverser ces énergies au mieux, les Dragons me donnent cette image : celui d'un visage qui, tout en fermant les yeux et en prenant une grande respiration, se tourne vers le soleil. J'entends en parallèle les sons d'une eau qui s'écoule paisiblement comme celle d'une fontaine ou d'une rivière.


Ainsi, dans ces courants profonds d'appel au changement qui sont générés, il est suggéré de prendre le temps de s'arrêter et de connecter le soleil. Celui à l'extérieur comme celui à l'intérieur (son plexus), car il est vecteur de transformations personnelles.

Il s'agit aussi de s'assurer d'être présent, à soi et à l'instant, et de se garder le plus possible dans un état d'équilibre émotionnel. Comme toujours, veiller à son ancrage aidera grandement.


Bon mois de mai à tous et des gros bisous !


(Illustration Ciruelo)


Pour participer au prochain soin collectif Subtil et Sens avec les Dragons, c’est ici : https://www.ledragondecristal.com/soins-collectifs


Pour commander votre guidance, faire une séance en direct, un soin énergétique personnel, un nettoyage de lieux ou un atelier avec les Dragons c’est ici : https://www.ledragondecristal.com/mes-services

Posts Récents