Nettoyage de lieu


Coucou chers amis des Dragons <3 Je vous partage un extrait d’un nettoyage de lieu de vie par les Dragons. Dans ce cas, la personne était en colocation dans une maison et en recherche constante d’un nouveau chez-elle qui n’aboutissait pas, depuis des mois… elle avait une impression de « stagner trop », c’est pourquoi elle avait souhaité faire ce nettoyage. A la suite de celui ci, j’avais eu en info des dragons que son nouveau logement était à côté, dans le temps et dans l’espace. Et bien 10 jours après le passage des dragons, elle emménageait dans son propre appartement, et dans la même rue ! : « Merci pour ton Intuition pour ma recherche de logement qui m'a encouragé avec force à avoir foi et à augmenter ma volonté "ah bon mon logement est à côté ?". Après avoir relâché mes nerfs au téléphone sur le correspondant de l'agence immo, j'ai trouvé sur le bon-coin direct avec un proprio (…) Le studio est... dans la même rue à quelques numéros de la coloc ! »

Extrait du nettoyage: « (…) Les 4 dragons se rejoignent au centre de la maison, au centre physique de la maison (qui ne correspond pas forcément à 1 pièce précise, c'est disons le centre géographique absolu/épicentre du lieu). Ils créent un cercle de lumière autour d'eux, les englobant. Je vois le cercle se transformer en 1 volume, 1 sphère, intégrant le dragon noir juste au dessus d'eux sur le toit. La sphère est de couleur jaune/doré.

Depuis leur propre centre à tous les 5, depuis leur coeur, ils émettent une forte vibration/énergie qui imprègne maintenant toute la sphère dans la quelle ils se trouvent. Il y a une grande différence entre la vibration/résonance de la sphère, et ce qui se trouve à l'extérieur d'elle (le reste de la maison).

Il font encore augmenter la vibration à l'intérieur de la sphère. C'est tellement haut et tellement puissant que ça me fait entendre des sons dans des aigus extrêmes. Puis, je vois maintenant qu'ils font s'agrandir la sphère, très très progressivement. Les résidus involutifs font comme des étincelles lorsqu'ils entrent en contact avec l'extérieur de la sphère, et ils se désintègrent.

Les dragons créent en même temps des sortes de passages (que je vois comme des trous, j'entends que ce sont des "couloirs de l'espace/temps" qui sont destinés aux caspers qui trainent là. (…) La sphère continue de s'étendre progressivement, elle déborde maintenant de la maison. Elle évolue dans sa couleur et devient doré/violet.

Je vois les 4 dragons quitter leur position initiale et venir précisément dans ta chambre. Le dragon noir sur le toit se déplace aussi de manière à se trouver au dessus d'eux. Ils répètent à nouveau la même opération que précédemment : cercle, sphère, extension de la sphère (…) »

Dans les nettoyages de lieu, la manière de procéder des Dragons est à chaque fois différente, et c’est toujours fabuleux à voir et à ressentir pour moi.

(illustration auteur inconnu)

Pour commander votre guidance, faire une séance en direct, un soin énergétique personnel, un nettoyage de lieux ou un atelier avec les Dragons, c’est ici : https://www.ledragondecristal.com/mes-services Pour participer au prochain soin collectif avec les Dragons, c’est ici : https://www.ledragondecristal.com/soins-collectifs

Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Instagram Social Icon

© par Le Dragon de Cristal

  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • Icône sociale YouTube