Energies du mois de mai 2020


En demandant aux Dragons le thème énergétique de ce mois de mai 2020, ils me montrent une montgolfière.

C'est un moyen de transport qui prend l'air mais qui n’est pas complètement dirigeable : il doit s'alléger pour se déplacer et se laisser porter par les courants de l'air.


On peut s'y sentir ballotée, vulnérable. Ou à l'inverse, en accord avec les éléments, l’acceptation des choses et ses inspirations, c'est un moyen de se permettre d’aller là où le vent nous mène, de découvrir une liberté naturelle, sans barrières ni frontières.


Les Dragons* disent : "Ce mois pourra être ressenti comme...au gré des courants d'air. Vous êtes invités à vous alléger pour pouvoir mieux avancer à votre guise. L'allègement mental aidera. Avancez, faites vous confiance."

Joyeux mois de mai à tous et portez vous bien !





*transmis par le collectif de dragons qui se nomment eux mêmes "Les Dragons de la Lumière Arc En Ciel" et avec lequel je travaille (Illustration auteur inconnu)


Pour commander votre guidance, faire une séance en direct, un soin énergétique personnel, un nettoyage de lieux ou un atelier avec les Dragons rendez vous sur mon site: https://www.ledragondecristal.com/services

Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Instagram Social Icon

© par Le Dragon de Cristal

  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • Icône sociale YouTube