Soin collectif avec les Dragons du 01.05.20


La proposition des dragons de faire ce soin collectif s'est présenté à moi de manière différente. Ils m'ont juste informée d'une volonté d'un soin collectif, mais sans me donner plus de détails. Habituellement, lorsqu'ils me proposent un soin collectif, ils me transmettent dans la foulée son thème, son objectif et la globalité de son déroulement. Là rien...

J'ai laissé passer un peu de temps dans l'attente de plus d'informations. Pendant ces quelques jours, ce qui me surprenait grandement, c'est que régulièrement les Esprits de la Nature avec qui je communique beaucoup, venaient me trouver pour m'informer de leur participation à ce futur soin, mais dont je ne connaissais toujours pas l'objet ! Les fées particulièrement semblaient très volontaires et impliquées...


C'est alors qu'un soir, je vais finir ma tisane sur mon balcon, il est environ 23h30, et chose curieuse, j'entends de nombreuses cloches d'églises se mettre à sonner dans la ville. C'était comme si on était en plein jour et qu'un évènement joyeux allait être célébré ! Je m'interrogeais sur le pourquoi de ces cloches quand je reçois alors la visite de fées et de dragons qui me transmettent le thème du soin : il s'agit du "Soin des Fleurs" !



Le Soin des Fleurs est un soin réalisé conjointement entre les Dragons et les Esprits de la Nature.

Les dragons disent : "ce soin spécifique est réalisé en communion avec les Esprits de la Nature. Nous sommes ravis de leur participation. De leur impulsion plus spécifiquement, car l'envie vient d'eux. Nous serons des interfaces de transmission, et des amplificateurs."


Les fleurs sont l'une des créations parmi les plus pures et les plus douces douces et pourtant elle possèdent une énergie à la fois simple et puissante.

Si chaque fleur possède au moins son symbolisme propre, la fleur est de façon générale celui de l'atteinte d'un état spirituel : la floraison est le résultat d'une alchimie intérieure, de l'union de l'essence et du souffle de vie, de l'eau, de la terre et du feu. La fleur se présente souvent comme l'archétype de l'âme, du centre spirituel.

Par l'entremise des Dragons et des Esprits de la Nature, ce soin est une transmission de la pure énergie des fleurs, de leurs vibrations, de leurs rayonnements et de leurs résonances pour une aide au bien être et à la guérison à plusieurs niveaux (mental, émotionnel, physique, éthérique)

ce soin a pour objectif de :


> favoriser l'apaisement émotionnel

> se libérer d'états d'être bloquants pour permettre une meilleure circulation de l’énergie vitale

> rééquilibrer l’harmonie intérieure et accéder à une plus grande connaissance de soi

> se revitaliser

> se sentir bien


Le soin aura lieu le 01.05.2020 à 20h,

Pour bénéficier de ce soin, veuillez suivre ce lien : https://www.ledragondecristal.com/soins-collectifs


(illustration auteur inconnu)

Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Instagram Social Icon

© par Le Dragon de Cristal

  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • Icône sociale YouTube