GUIDANCE DES DRAGONS pour la pleine lune du 13 octobre 2019

 

Comme symbolique de cette lune, les dragons me montrent un ciel bleu et un grand oiseau qui s'envole. J'éprouve un sentiment de grande liberté et d'infinies possibilités à cette vision.

 

Animal céleste par excellence, l'oiseau représente les états supérieurs de l'être et nos aspirations les plus élevées. Selon les cultures, l'oiseau est le symbole de l'immortalité des âmes, de l'ange, du messager des dieux et donc de la communication.

 

«L'homme orienté vers la libération intérieure se montre parfois hésitant devant la multiplicité des chemins.(…) L'oiseau enseigne à l'homme le secret des secrets : tracer son propre itinéraire sans se comparer à autrui. Savoir que la nuit obscure engendre l'aurore. Devenir amoureux du printemps en l'intériorisant durant l'époque hivernale. Consentir à ne pas laisser de trace derrière soi. Trouver sa béatitude dans la présence de la lumière et de la beauté.» extrait de L'oiseau et sa symbolique par Mary-Madeleine Davy.


Je vous livre leur message exactement tel que je l'ai reçu :


 


 


 

« Nous vous saluons très chers amis, humains de la terre en retour vers vous même.

Pour ceux qui savent accepter les remises en question, cette lunaison offre de multiples possibilités de redirections et d'expansions, plus en accord avec qui vous êtes.

 

Sachez que parfois perdre c'est gagner. Perdre en habitudes, en conditionnements, en satisfaction de l'ego, au profit de nouvelles possibilités, de créations, d'expériences et de rencontres, plus alignées à qui vous êtes vraiment.

 

Vous voulez la paix, vous voulez l'Amour, vous voulez le changement à la fois intérieur et planétaire, mais vous avez encore des difficultés à vous positionner pour ancrer cela.

Le constat que nous faisons le plus souvent quand nous regardons dans vos cœurs, c'est que vous ne conscientisez pas vous même ce qui s'y trouve, en termes de possibilités infinies de développements et de réalisations.

 

Vous êtes des maîtres, des mages, des sages et des guides en devenir, ne doutez plus.

 

Ce monde est en route vers plus de fraternités et ce cheminement est d'abord né et nourri en vous. Gardez confiance, vos efforts seront récompensés.

 

Enfin et c'est important, l'ordre et la morale tels que définis dans l'ancien monde n'ont plus de place dans ce qui est maintenant, et dans ce qui arrive demain. Cultivez la liberté d'Être.

 

Et plus que jamais raffermissez votre discernement.

 

Nous vous aimons. Nous sommes les Dragons de la Lumière Arc En Ciel. »


 


 


 


 

(Illustration auteur inconnu)


 



 

Pour commander un soin, une séance ou votre guidance personnelle avec les Dragons, rendez-vous sur la page de mes services : https://www.ledragondecristal.com/services

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives
Please reload

Rechercher par Tags