GUIDANCE DES DRAGONS pour la nouvelle lune du 3 juin 2019



Pour symboliser cette lune les Dragons disent que « c'est l'histoire du haricot magique », en référence à ce conte nommé Jack et le haricot magique. Ils m'expliquent que cela à à voir avec « Avancer sans savoir. Se faire confiance et renouveler ses vœux de confiance à soi même. Affronter les ogres (intérieurs et extérieurs). Le courage, la volonté, la détermination pour nourrir son expansion et connaître l'abondance et les richesses. Toutes les richesses. Celles sans prix, inestimables, invisibles que l'on a en soit et que l'on découvre au fur à mesure, que l'on rencontre autour de soi aussi; celles matérielles et visibles également. »

Je vous livre leur message exactement tel que je l'ai reçu :



« Nous vous saluons chers amis, humains de la Terre. Vous entrez à nouveau dans une nouvelle phase d'évolution, à votre niveau et à de multiples niveaux. Ce sont comme des sphères constamment évolutives, fonctions de chacun et de la globalité, qui s'emboîtent et interfèrent les unes dans et avec les autres.


Ainsi vous ne ressentez pas tous les choses avec la même amplitude même si vous vous accordez souvent tous pourtant sur des ressentis communs. C'est un joyeux mélange d'évolutions de consciences personnelles et collectives qui vous poussent en avant.

Ces passages, que vous percevez parfois comme inconfortables, vont comme vous le savez se succéder encore et encore, jusqu'à la transition finale.

Voyez cela comme des séances de préparations et d'entraînements. A devenir vous même, à vous rapprocher de vous même, à transiter vous même.


Cette lune invite à un renouveau pour la (re)construction, de tout, et de tout ce que vous pourriez avoir à l'esprit.

Les temps qui arrivent sont forts exigeants, mais bénéfiques pour le développement et l'expression de ce qui est encore à accomplir.


Gardez confiance, vous avancez parfois de manière fulgurante sans vous en rendre compte, au delà des inconforts ressentis et des quotidiens qui vous semblent alourdis.

Ne bloquez pas sur des petits détails qui demain vous paraîtront anecdotiques.


Cultivez le détachement et le discernement.

La morale et la bienséance n'ont de valeur qu'avec les références uniques de votre Cœur, et non au regard de ce que des personnes, des groupes ou des systèmes extérieurs ont établis.


Ecoutez vous et assurez vous le respect de vous même.

Tout ce qui émerge de vous par et dans l'Amour au delà de ce qui est communément admis est à suivre pour vous même, en toute autonomie.

Cela demande une certaine force de positionnement : courage, autonomie, volonté.


Car alors, vous êtes confrontés à ce qui peut être différent, mais nettement plus évolutif pour vous (plutôt que de vous conformer encore et encore).

Laissez vous traverser par la nouveauté et l'originalité qui, suivies dans le respect de soi et de l'autre, nourrissent aussi réalisations personnelles, accomplissements, paix et sérénité.

Nous vous aimons. Nous sommes les Dragons de la Lumière Arc En Ciel. »




(Illustration Bruno Cesar)




Pour commander un soin, une séance ou votre guidance personnelle avec les Dragons, rendez-vous sur la page de mes services : https://www.ledragondecristal.com/services

Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Instagram Social Icon

© par Le Dragon de Cristal

  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • Icône sociale YouTube