Mon histoire avec les illustrations de Dragons


Coucou chers amis des Dragons. Je vais vous raconter mon histoire avec les illustrations de Dragons que j'utilise pour vous parler d'eux et de notre travail ensemble.


C'était il y a longtemps, une petite dizaine d'années environ, bien avant de rétablir ma communication consciente avec les Dragons. Invitée par une impulsion intérieure que je ne comprenais pas, j'ai commencé à télécharger une quantité d'images de Dragons. Je ne prenais que des images/illustrations que je trouvais belles et inspirantes, je réfutais toutes celles ou ils étaient représentés comme des êtres sanguinaires ou qui font peur. Je me sentais comme poussée dans le dos à faire cela, j'y passais des heures, c'était plus fort que moi, il fallait que je le fasse, je ne savais pas pourquoi.

Je savais juste, avec une certitude absolue présente en moi depuis toujours, que les Dragons existaient « quelque part », qu'ils étaient sages, bienveillants et pleins d'Amour. Qu'ils étaient mal connus, et aussi très mal et très injustement représentés. J'en parlais souvent autour de moi et bien évidemment les gens souriaient ou se moquaient.

Un jour un ami est venu chez moi pour utiliser mon ordi, le sien étant indisponible, et il a vu mon fichier de téléchargement avec des centaines et des centaines illustrations de Dragons. Il me dit «mais qu'est ce que c'est que ça, c'est pour quoi faire ?» ce à quoi je lui ai répondu que je ne savais pas, que c'était plus fort que moi que de charger et regarder ces images, que c'était là et que ça trouverait sans doute son utilité un jour, ou pas...que en tous cas c'était pour moi comme une impulsion nécessaire, et que ça me faisait du bien.


Aujourd'hui, je sais pourquoi ;) Des fois, on se sent poussé par notre intérieur à faire des choses qui nous semblent incongrues et complètement anecdotiques, mais qui en fait posent les bases d'une nouvelle évolution et structuration personnelle !

Les Dragons me disent : « Nous t'avons guidée, tu t'es laissée guidée, tu t'es écoutée. Tout ce qui nous représente le plus justement possible se fait à travers la beauté. Nous aimons la beauté. Notre présence se manifeste aussi par des images. Cela concrétise les choses dans la matière et nous rapproche de vous ».


J'en profite pour remercier tous les artistes et créateurs de ces images et illustrations, qui hélas ne sont pas toujours signées, ou dont les noms des auteurs ne sont pas toujours relayés.

Beau week end à vous et des gros bizous.

Pour commander votre guidance personnelle, faire un soin ou un atelier avec les Dragons rendez vous sur mon site : https://www.ledragondecristal.com/services

Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Instagram Social Icon

© par Le Dragon de Cristal

  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • Icône sociale YouTube