GUIDANCE DES DRAGONS pour la pleine lune du 19 février 2019

 

La rune tirée «par hasard» comme symbolique de cette lune est Dagaz (Daeg) qui signifie jour, elle représente le lever du jour, de la lumière, l'aube, l'éveil.

 

Elle symbolise deux polarités harmonisées, l’union de deux extrêmes, l’équilibre entre la lumière et l'obscurité. Parce qu'elle incarne l’équilibre entre des énergies opposées, contraires, Dagaz est une rune d’alchimie et de transmutation. C'est aussi la rune du paradoxe et de l’ambiguïté, mais elle invite à prendre confiance.

Car elle annonce une clarification, un éclaircissement ou la compréhension d’un problème resté jusque là obscur. Elle peut aussi indiquer une nécessaire remise en question ou une prise de conscience pour entamer un changement, une transformation, avancer dans un nouveau cycle.

 

Je vous livre leur message exactement tel que je l'ai reçu :

 


 

« Nous vous saluons très chers amis, et nous sommes ravis de vous retrouver pour parler de ce passage lunaire.

Nous voyons chacun d'entre vous qui suivez cette communauté et à chacun nous transmettons toute notre affection et nos encouragements.

 

Fortifier encore et toujours votre écoute intérieure, et le courage d'appliquer les indications transmises par celle ci, dans la matière.

Parfois il faut un peu de temps, entre ce que votre cœur vous invite à suivre ou faire et les résultats concrets. Ne vous découragez pas, cela est normal et le lot de tous et pour tous, ici, maintenant sur cette planète. Sans doute connaîtrez vous d'autres temps ou les concrétisations seront plus rapides, aisées, mais pour le moment cela n'est pas encore communément le cas.

Ne vous découragez pas, avancez comme vous voulez, comme vous pouvez, et faites vous aider au besoin.

 

Ne sous-estimez pas le travail personnel encore nécessaire et l'aide que vous vous offrez pour avancer dans celui ci.

 

Fortifier aussi votre discernement. Nous vous en parlons souvent et nous insistons à ce sujet. Le cœur est le maître du discernement. Apprenez ses mécanismes, votre fonctionnement, car d'un être à l'autre la subtilité des confirmations intérieures se ressent différemment.

 

Cette lunaison occasionne des remous, beaucoup de choses se passent, se désagrègent, se lèvent, se durcissent ou s'éclaircissent à bien des niveaux et en même temps. Nous ne pouvons évoquer ici l'ensemble des forces en cours, en harmonie et/ou en conflits.

 

Il y a des préparations énergétiques à de grands changements. Ce passage lunaire est bien évidemment encore une de ces préparations. Les remontées émotionnelles occasionnées sont à évacuer dans la douceur si possible, et dans le ressourcement.

Sachez parfois vous isoler pour vous recharger vous même.

 

Quoiqu'il en soit tout suit son cours parfaitement sur terre. Un voile est sur le point d'être levé, nous ne saurons dire quand précisément, le temps n'a pas d'importance. Vous réclamez plus de Lumière sur terre, toutefois la Lumière est à créer en vous d'abord, sourire des Dragons.

 

Nous vous aimons, nous sommes les Dragons de la Lumière Arc En Ciel. »

 

 

 

 

Pour commander un soin, une séance ou votre guidance personnelle avec les Dragons, rendez-vous sur la page de mes services : https://www.ledragondecristal.com/services

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives
Please reload

Rechercher par Tags