GUIDANCE DES DRAGONS pour la pleine lune du 23 novembre 2018

 

La rune tirée «par hasard» comme symbolique de cette lune est Eihwaz (ou Eoh), qui exprime la mort, les guides, le passage, la résurrection aussi, et enfin symbolise l'« If », arbre sacré de la vie et de la mort pour les anciens celtes.

L'if est l'arbre européen qui possède la plus grande longévité et reste vert toute l'année. Pourtant, tout en lui (écorce, racines, feuilles, fruits, résine) est toxique.

 

Eihwaz représente le sens profond de la mort (ou mort initiatique), à savoir un passage aboutissant à une transformation, une renaissance sur un nouveau plan de conscience, de réalité et de perception. Cette évolution, impliquant certes bien souvent des renversements, des bouleversements et des remises en question, mène sur une nouvelle voie, une nouvelle vie, un autre niveau d’expérience. Eihwaz est aussi une rune protectrice d'une grande force et qui unit les mondes terrestres et célestes.

 

 

Je vous livre leur message exactement tel que je l'ai reçu:

 

 

 

« Nous vous saluons très chers amis et nous sommes ravis de vous retrouver.

Ne prenez pas peur cependant il nous faut dire que cette lune et les énergies qui l'accompagnent sont grinçantes. Ca coince ça grince, ça crisse, et vous pouvez vous sentir ainsi crispés.

 

Il n'y a rien d'anormal ou de particulier, juste un effet supplémentaire de ce qui se passe encore et toujours sur terre. C'est chargé, tout est chargé.

Ce qu'il y a en vous et qui se dégage, ce qu'il y a aussi à l'extérieur et qui trouve des moyens de dégagements, à tous niveaux, sociaux, politiques, environnementaux, à des niveaux visibles et invisibles, à des niveaux conscients et inconscients.

 

Ce ne sont que des dégagements somme toute, accueillez les, laissez passer, laisser couler.

Tout va bien de notre point de vue même si les effets ressentis chez vous peuvent être perturbants. Ne vous inquiétez pas, ce qui est libéré l'est une bonne fois pour toute.

 

A ce sujet, accueillez et accepter les libérations même si elles prennent une forme qui vous dépasse ou sont mentalement incomprises, parce que celles ci ne s'inscrivent pas dans ce que le mental admet communément comme acceptable ou juste.

Seul le Coeur sait se positionner sur la justesse. Plonger dans la justesse de votre cœur et vous verrez alors que tout est parfait et en voie d'être assaini.

 

Il y a des armes, des conflits armés, des vielles armures. Nous ne faisons pas seulement référence à des objets matériels (armes) mais aussi à des armes aujourd'hui dépassées et révolues et qu'il vous faut laisser: habitudes, réactions, peurs, conventions... le socialement admis est par exemple une vieille armure qui n'a plus de place sur cette terre.

 

Il n'y pas d'intérêt au socialement admis, il y a les potentialités immenses d'un cœur ouvert et écouté et qui peut tout transcender, tout créer dans une vie, la vôtre.

 

Soyez doux et généreux avec vous-même. Rien de sert de courir dans tous les sens pour plaire aux autres, faites de votre centre une priorité au delà du socialement admis. Sourire des dragons.

 

Nous vous aimons et vous bénissons. Nous sommes les Dragons de la Lumière Arc En Ciel. »

 

 

 

 

 

Pour commander un soin, un atelier ou votre guidance personnelle avec les Dragons, rendez-vous sur la page de mes services : https://www.ledragondecristal.com/services

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives
Please reload

Rechercher par Tags