GUIDANCE DES DRAGONS pour la nouvelle lune du 7 novembre 2018


Les dragons me montrent une coupe comme symbolique de cette lune.


Le symbolisme de la coupe est très étendue sur terre et revêt deux aspects essentiels, reliés entre eux : celui du vase d’abondance et celui du vase contenant le breuvage d’immortalité.

La coupe permet de recueillir les liquides, ou principes de vie, les plus précieux : le soma (sève) pour la déesse hindoue Lakshmi, l’ambroisie des dieux de l’Olympe, le sang du Christ pour le Graal, etc.

La coupe symbolise à la fois le contenant et l'essence d'une révélation. Calice, récipient, vase...elle est la force réceptrice du féminin sacré (indissociable et complémentaire de la force du masculin sacré, émettrice). Par extension elle représente l'intuition, la guidance et le pouvoir intérieur, le ressenti, le rêve, la créativité...Cette coupe qui reçoit les principes de Vie, le souffle de l’Esprit, est l’homologue du coeur, du centre. En Egypte, le hiéroglyphe du coeur a la forme d’un vase.


Je vous livre leur message exactement tel que je l'ai reçu:




« Nous vous saluons très chers amis.

Comment vous sentez vous ? Arrivez vous à faire taire les bruits inutiles du mental ? Nous disons cela car seul votre cœur qui vous parle et vous guide est à écouter et que vous humains avez beaucoup de difficultés à l'entendre malgré une volonté impérieuse de le faire.

Ne vous inquiétez pas, vous êtes sur le bon chemin et vous qui lisez ces mots arrivez à un point final, un but, un cheminement qui va bientôt être remplacé par un autre.


De la nouveauté, voilà de quoi cette lune vous parlera.


Quelle que soit cette nouveauté c'est vous qui l'avez créée et voulue. Le monde nouveau est en marche. Les humains conscients et réveillés activent un nouveau mouvement sur la planète Terre. Une différence subtile se fera sentir entre maintenant et hier, le passé, les passés.


Il y a aussi un retour attendu à la place du féminin sacré.


Le retour à l'équilibre sain et naturel des forces actives en toutes choses et en tout être.

Entendons nous bien, en chacun de vous il y a le féminin sacré et le masculin sacré.

A votre niveau, conscientisez cela et sachez le célébrer, vous célébrer.


Vous sentirez ce basculement béni, écoutez vous.

Nous vous aimons et vous bénissons. Nous sommes les Dragons de la Lumière Arc En Ciel. »

Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Instagram Social Icon

© par Le Dragon de Cristal

  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • Icône sociale YouTube