LES CHATS-DRAGONS

 

Merci à Lucas pour sa question : « Est-ce possible qu'un chat ici 3D soit un dragon? J ai eu l info un jour qu'un de mes chats est un dragon ? »

 

 

LES CHATS-DRAGONS

 

« Il est des êtres parmi vos animaux les félins, les chats particulièrement qui sont de notre peuple, nous les dragons. Ils ne sont pas vraiment des dragons mais ils sont Coeur de Dragons. Ils possèdent des qualités d'Âme, de construction, d'essence divine, d'énergies, identiques aux nôtres. Et en dehors de leur vie sur terre, ils vivent à nos côtés. Ils sont venus pour vous aider et vous soutenir et insuffler de notre énergie dans la matière. Notre énergie est la leur, leur signature la nôtre. Nous partageons une même essence d'Âme. Ils ont des ailes (ailleurs que sur terre) et volent à nos côtés. Ces chats quand ils vivent avec vous sont des envoyés spéciaux, des cadeaux ! Sourire des Dragons. 

 

Les chats-dragons sont des êtres d'autres plans comme nous les dragons, ils peuvent interférer sur plusieurs plans comme nous les dragons.

Quand ils s'incarnent sur terre dans ce monde actuellement de matérialité, ils prennent des attributs physiques pour pouvoir oeuvrer dans la physicalité mais conservent leur magie. C'est pourquoi et sans que vous vous en rendiez compte, ils opèrent des changements invisibles dans l'énergie globale et/ou individuelle. Toujours à des fins de soutenir, guérir, faire évoluer, guider vers une forme d'élévation, quelque soit celle ci, et fonction de ce sur quoi ils travaillent sans en avoir l'air : chakras, personnes, nettoyage de lieux, apaisements physiques, chimiques et énergétiques de corps et structures visibles et invisibles... Les autres chats font également cela et sont à ce titre aussi des êtres magiciens, cependant les chats-dragons imprègnent tout de manière plus puissante et salvatrice. C'est ainsi. »

Reçu par le collectif de dragons qui se nomment eux mêmes "Les Dragons de la Lumière Arc En Ciel".

 

 

J'ai toujours su que mon trésor de chat avait une sorte de «truc en plus» sans savoir quoi, et d'une certaine manière je le voyais souvent avec des ailes, j'ai compris pourquoi lorsque j'ai su qu'il est un chat-dragon. Je vous présente Maharadjah Marley ;)

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives
Please reload

Rechercher par Tags