GUIDANCE DES DRAGONS pour la pleine lune du 2 mars 2018

1 Mar 2018

Alors pour cette lune j'ai reçu plusieurs symboles dont je vous fait part. D'abord il y a la brouette qui est ici un symbole représentant une aide pour effectuer une tâche difficile. N'oublions pas de demander aide et soutien à nos guides qui sont là pour ça. Ensuite il y a des noix, symbole d'intelligence, de fertilité et d'abondance (le noyer harmonise les humeurs changeantes, donne force et volonté). Puis les Dragons m'ont montré un tapis, mais pas volant dommage;) en me disant ceci « attention à ce qui est (ou que vous avez) caché sous le tapis pour ne pas le voir ou éviter de le regarder ». Je vous livre leur message exactement tel que je l'ai reçu:

 

« Nous vous saluons et vous remercions très chers humains. Les énergies sont fortes en ce moment, et depuis quelque temps, et ce n'est rien à côté de ce qui arrive. Sourire des Dragons. Ne vous inquiétez pas, vous êtes soutenus. Vous qui lisez ceci et acceptez de vous centrer sur votre cœur et ce qu'il vous dit, êtes aidés et soutenus. Cette pleine lune annonce l'équinoxe, le printemps et la toute puissance de ce qui est en train de changer, en vous et autour de vous. N'avez vous pas remarqué les prémices, les signes annonciateurs de ce renouveau ? La transformation est en cours, votre transformation. Les changements sont à la mesure de ce que vous acceptez de transformer, de changer en vous. Vous sortez de cet hiver, de ces derniers mois, à bout de souffle, à bout de course, à bout tout court. En effet rien ne fut facile, beaucoup de peurs à transcender, de messages de votre intérieur à écouter sans savoir vraiment comment faire, ou aller. Tout est juste cependant. Restez sur votre chemin de lumière malgré les aléas extérieurs. Beaucoup ont expérimenté la fin, fin de situation, fin de relation, réorientation de vie, repositionnement...Vous avez notre bénédiction et nos encouragements pour tout cela, tout ce qui vous amène vers un chemin personnel qui vous correspond mieux.

Prenez le temps de vous arrêter quelques instants, de vous reposer beaucoup, d'aller le plus possible dans la nature, cela vous aidera pour la suite des énergies de mars et du reste de votre année. Dans la mesure ou vous avez eu l'honnêteté de vous écouter et d'essayer de vous transformer, les graines sont plantées. Ne vous laissez pas destabiliser, continuez ainsi sur votre lancée et privilégiez le calme et la paix en vous. Chacun de vos pas, même insignifiants à vos yeux, aura un impact et contribuera à votre rayonnement certain et à venir. Restez confiants, soyez honnêtes avec ce que vous dit votre cœur et dépassez vos peurs (ou continuez à essayer) et tenez vous prêts à récolter ce que vous avez semé. Nous vous souhaitons le meilleur, mais c'est à vous même avant toute chose de vous souhaiter et vous permettre le meilleur. Nous sommes les Dragons de la Lumière Arc En Ciel et nous vous bénissons. »

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives
Please reload

Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square