GUIDANCE DES DRAGONS pour la nouvelle lune du 15 février 2018

14 Feb 2018

 

Bouuuh j'ai peuuur ;) Je ne vais pas vous faire de petite intro sur cette guidance comme je le fais d'habitude, je vais plutôt vous partager le message que j'ai demandé pour moi aux Dragons après avoir écrit cette guidance, parce que j'avais peur de ne pas tout bien avoir reçu de leur part, j'espère que ça va vous faire rire, le voici : « Cette guidance de lune est parfaite. Un peu brouillon mais parfaite. Sourire des Dragons. Tu as eu quelques difficultés à la recevoir en effet. Mais c'est fait. L'essentiel est dit, l'essentiel est là. Ne t'inquiète pas, poste ça et passe à autre chose. Tu as eu peur en effet. Peur de ne pas bien comprendre, pas bien faire, peur de ne pas être dans le juste, peur peur peur. Nous rions sans moquerie. Tu es bien accordée aux énergies de cette lune. Ne t'inquiète pas tout est juste. Nous t'aimons. » Bref vous l'avez compris, bouuuh j'avais peuuur ;) et pourtant au fond de moi, j'avais confiance et envie de rire, et je ne ne me suis pas écoutée ! Ralala la peur mais quelle rabat joie ;) Je vous embrasse tous <3 et je vous livre leur message exactement tel que je l'ai reçu:

 

« A chacun qui lira ces mots nous envoyons notre souffle d'Amour et nos encouragements. Cette lune est comme les précédentes axée sur le changement le renouveau l'innovation. Nous insistons, le changement est à générer en vous d'abord et avant tout. Comprenez vous cela ? A un niveau intime, interne, intérieur et personnel, le changement est à initier en vous d'abord et avant tout. Observez vous, regardez vous, regardez à l'intérieur de vous. Sur quoi mettez vous un mouchoir pour éviter de voir ? Il est normal d'avoir peur. Mais faite avec. Vos peurs ne vont pas disparaître par enchantement. Mais vous pouvez les contourner ou plutôt les amadouer en les reconnaissant et en faisant avec. Ainsi elles finiront par s'aplanir se dé-densifier et deviendront toutes petites et vous si grands. Faites avec vos peurs mais faites quand même. Ne vous laissez pas dominer, contrôler par elles. Ne les laissez faire et organiser votre vie. Cette lune couplée à une éclipse de soleil partielle parle des ombres. Pourtant avez vous peur de votre ombre quand vous marchez dans la rue ? Non. Bien alors avancez avec vos peurs, emmenez les avec vous dans vos bagages, apprenez à les reconnaître et les apprivoiser. Concentrez vous sur la marche, vous êtes debout, vous marchez, vos peurs, votre ombre sont là, et alors ? Regardez le soleil plutôt que l'ombre.
Soyez honnête avec vous même ! Quel filtre utilisez vous vous lorsque vous dites oui ou non ? Est ce le filtre de la peur ou celui de l'envie. Faites vous les choses par peur ou par envie ? Ecoutez vous si l'élan de l'envie est tout de suite bâillonné par une peur qui arrive. Regardez la, acceptez la et suivez l'appel du cœur de la joie de l'envie. EN VIE.
Le symbole de cette lune est aussi le trou de la serrure. Arrêtez de regarder ce que vous voulez vivre ou comment vous voulez vivre depuis le trou de la serrure. Poussez la porte et vous verrez mieux et tout en grand. Ne vous laissez pas conditionner par vos peurs. Elles n'ont que le pouvoir que vous leur donnez. Vous êtes le capitaine du bateau. Utilisez l'humour avec vous même lorsqu'une peur se réveille. Rire désamorce les bombes de peur. Et n'oubliez pas, les peurs se logent dans le mental non dans le cœur, l'âme. Celle ci n'a qu'une envie c'est jouer rire évoluer, et à vrai dire se fiche royalement de vos peurs. Sourire des Dragons. Calmer votre mental et vos pensées et laissez votre âme jouer. Nous vous aimons et vous protégeons. Nous sommes les Dragons de la Lumière Arc En Ciel. »

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts Récents

June 19, 2020

Please reload

Archives
Please reload

Rechercher par Tags